Screenshots

Description

Le calcium est essentiel à la santé osseuse. Il a un rôle dans la formation et la solidité des os tout au long de la vie. Un apport insuffisant en calcium peut fragiliser les os et fait partie des principaux facteurs favorisant l’ostéoporose, une maladie caractérisée par une diminution de la masse osseuse. L’ostéoporose augmente le risque de fractures dont les conséquences peuvent être très lourdes au quotidien. Pour vous aider à préserver la santé de vos os, le laboratoire Arrow a développé l’application « CarlOs ». Elle vous permet, selon votre profil, de connaître vos besoins journaliers en calcium et de calculer vos apports alimentaires calciques au quotidien, de manière simple et rapide. Ces informations sont purement indicatives et ne constituent en rien un conseil médical, ni un diagnostic. L’application n’est pas destinée à se substituer aux conseils d’un professionnel de santé, ni à un suivi médical effectué régulièrement par des professionnels de santé. L’application donne accès à l’historique de vos apports en calcium que vous pouvez partager par email. De plus, des fiches pratiques vous informant sur la santé osseuse (l’importance du calcium et de la vitamine D, l’ostéoporose, ses facteurs de risques etc…) sont mises à votre disposition. Enfin, une fonction « rappel de médicament » vous permet de programmer des rappels de prises pour vos médicaments.

Arrow Génériques n’est aucunement responsable de la qualité, de la complétude ou de la véracité des données saisies par l’Utilisateur et n’est en aucun cas en mesure d’apprécier l’état de santé de l’Utilisateur qui demeure seul responsable de toute décision ou action mises en œuvre à partir des informations saisies dans l’Application et des résultats donnés par elle.

What’s New

Version 1.0.1

Optimisation de la compatibilité iOS pour les versions iOS 10.0 et ultérieures

App Privacy

The developer, ARROW GENERIQUES, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer

You May Also Like