Captures d’écran

Description

Cette application mobile gratuite constitue, pour les personnes appartenant aux milieux juridique, diplomatique, universitaire et médiatique, un outil pratique pour se tenir au courant des activités de la Cour internationale de Justice, organe judiciaire principal de l’Organisation des Nations Unies. Elle fournit des informations essentielles sur la Cour et ses travaux, notamment sur les affaires pendantes et conclues, les décisions, les communiqués de presse et le calendrier judiciaire. L’application permet à l’utilisateur de recevoir une notification en temps réel dès qu’une décision ou un communiqué de presse est publié, et prévient les journalistes de l’ouverture de la procédure d’accréditation pour les audiences et séances publiques.

Nouveautés

Version 1.0.30

Corrections de bugs mineurs.

Notes et avis

5.0 sur 5
3 notes

3 notes

Confidentialité de l’app

Le développeur ICJ-CIJ n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Vous aimerez peut-être aussi