Screenshots

Description

Utilisée entre deux consultations, sa cible principale est la prise en charge du craving, sans être spécifique d’un produit ou d’un comportement addictif.
Lorsque le patient ressent un craving, l’application PHOENIX identifie la situation et propose la stratégie la plus pertinente pour qu’il évite de consommer.

Les stratégies sont personnalisées, préparées en amont avec le soignant puis croisées au contexte du craving et au profil du patient grâce à des algorithmes de machine learning (apprentissage automatique).
Elles sont conseillées à l’utilisateur dans un contexte donné, via un algorithme implanté dans le logiciel, par une méthode de renforcement.

L’application fournit également des statistiques sur le comportement addictif de l’utilisateur et utilise des principes de renforcement positif et de psychoéducation pour le soutenir dans sa démarche.

Elle est reliée à une interface soignant qui permet chaque professionnel impliqué dans la prise en charge de suivre l’évolution et les progrès de ses patients.

What’s New

Version 1.0

Nouveautés !
- Un système de badges pour se motiver
- Plein de bugs corrigés
- Un nouveau logo !

App Privacy

The developer, morgan caron, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

You May Also Like