Captures d’écran d’iPhone

Description

TRIGGER’S REPORTS a été élaboré suite aux violents évènements sécuritaires, environnementaux, sociaux, sanitaires se déployant à travers le monde depuis cette dernière décennie.
Alimentée par les dépêches de l’AFP ( Agence France Presse),cette application alerte ses utilisateurs des crises majeures de la zone géographique de leur choix. Ils peuvent ainsi immédiatement alerter leurs proches du danger et s’enquérir de leurs situations respectives :
Recevez les dernières actualités de votre région à travers nos trois rubriques : Attentats - Santé – Catastrophes Naturelles.
Recevez des alertes d’actualité en temps réel
Alertez vos proches du danger lié à leur zone géographique
Recevez des informations précises sur l’état de vos proches ( « je vais bien », « je suis en danger » ainsi que leur situation géographique.)
Créez un groupe d’urgence afin de vous enquérir de l’état de plusieurs personnes en un seul clic.
Alertez et Envoyez votre situation géographique à vos proches quand vous êtes en danger.

Pour une expérience utilisateur optimale, l’application TRIGGER’S REPORTS vous donne la possibilité de créer votre profil, de sélectionner des contacts privilégiés afin de créer un groupe d’urgence, de choisir entre plusieurs langues de réception des informations. Grâce à la géolocalisation recevez directement sur votre téléphone la situation précise de vos proches, afin de les secourir en cas d’eventuel danger. Pour plus de groupes d’urgences, et recevoir les infos de plusieurs régions, consultez notre version Premium (à venir).

Rendez-vous sur notre site web www.triggersreports.com pour plus d’informations!

Nouveautés

Version 2.2.0

corrections de bugs mineurs et simplification de l'enregistrement

Confidentialité de l’app

Le développeur Triggers reports LTD n’a fourni aucune information à Apple concernant ses pratiques en matière de confidentialité et de traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucune information fournie

Le développeur devra fournir des informations quant à la confidentialité des données au moment de soumettre la prochaine mise à jour de son app.

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur