Mayyan 4+

Impacter l'Afrique chaque jour

Mayyan

Conçu pour iPad

    • Gratuit

Captures d’écran

Description

Mayyan est un moteur de recherche qui vise à transformer chaque recherche en impact social en investissant 30 % de ses revenus dans des ONGs.

L'application Mayyan vous permet de naviguer et de faire des recherches sur le web comme d'habitude, et Mayyan reverse 30% des bénéfices à des associations impactant uniquement le continent Africain. En utilisant Mayyan vous avez un impact non négligeable sur le continent Africain.

Comment ça fonctionne ?

Comme les autres moteurs de recherche, Mayyan gagne de l'argent grâce aux annonces de recherche. Ensuite nous utilisons 30% des revenues pour investir dans des associations minutieusement sélectionnées, pour réaliser des projets sur le continent Afrique. Par exemple, construire un forage dans un des 54 pays d'Afrique, ou encore fournir tous les éléments nécessaire aux agricultures pour produire plus de nourriture, ou vendre ses récoltes, mais aussi la possibilité de fournir l'électricité à une école, un village ou un hôpital.

Nouveautés

Version 1.4

We have received permission from Apple to make Mayyan a default browser on the iPhone.

Go to the settings to implement the change.

Confidentialité de l’app

Le développeur Mayyan a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Données d’utilisation
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Vous aimerez peut-être aussi

KARMA Search
Utilitaires
Find PRO
Utilitaires
Atlas Guinée
Utilitaires
AMUGA Mon Trajet
Utilitaires
Bump Search
Utilitaires
GOOD – Suchen und Gutes tun
Utilitaires