Description

Aasman Radio of Paris : the new sound of Paki, Bengali, Sri lanka, indian music.

Aasman radio of Paris » est une radio 100% musicale qui a pour but de fédérer musicalement les différentes communautés issues du continent Indien en France (Pakisnataise – Indie – Bengali – Srilankaise...) par un dénominateur commun : la musique jeune paki et indie principalement.

Du Menga Riddim de DJ SNAKE aux icones pop du new bollywood en passant par Atif Aslam, Imran Khan, Nusrat Rahat fateh, Ali Khan, junaid Asghar, Zaroohi Tah les stars de la pop pakistanaise. Une autre vision, une autre culture à travers la musique jeune sans oublier les classiques et les « oldies ».

Le dynamisme de ces communautés établies en France sera également à l’honneur.

Une radio de musique rythmée Indie et Paki mais imaginée et animée depuis Paris, pour toute la diaspora internationale et pour les auditeurs de son propre pays d’origine.

C’est ainsi que du « Bollywood » dernier cri aux classiques oldies, en passant par la pop indienne et Paki, le « indian & Paki Beat » seront à l’honneur. Le Lounge branché sera également d’actualité : certaines tranches horaires telles que celle du soir (20h-23h) seront principalement destinées aux établissements publics (Restaurants, salons de coiffure…)

Des chroniques et Interviews pour la diaspora et le grand public émailleront le programme : ex : ITV de Sadiq KHAN le nouveau maire de Londres

Au travers de courtes chroniques « street mikes » les jeunes de toutes les différentes communautés établies en France et Ailleurs interviendront pour témoigner de leurs énergies et « rythmer » éditorialement l’antenne.

App Privacy

The developer, CROONER INTERNATIONAL, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like