Screenshots

Description

Découvrez agathe YOU, la nouvelle application infirmière libérale de télétransmission et de gestion de cabinet infirmier entièrement depuis votre smartphone. Pratique, moderne et intuitive, elle s’installe en un clin d’œil, vous suit partout en tournée et vous permet de souffler une fois rentrée.

Cette application infirmier libéral fait tout en temps réel, lors de vos visites chez vos patients. Vous n’emmenez plus de paperasse à la maison. Toutes vos soirées sont libérées, vous pouvez enfin avoir du temps pour vous et profiter du moment présent.

> PARTOUT AVEC VOUS SANS ENCOMBRER VOS SOIRÉES
Télétransmettre et facturer n’a jamais été aussi simple et rapide ! En un clic, à partir de l’app, entrez l’ordonnance et facturez en direct chez le patient. En rentrant, posez votre téléphone, pas de gestion administrative. Profitez de votre temps libre.

La télétransmission infirmier libéral et la facturation idel en 1 clic, en direct chez mon patient.
Les actes isolés ENFIN en mobilité. Tout se passe depuis le smartphone, pas besoin de charger et décharger mes factures à la maison.


> PRENDRE SOIN DE VOUS AU QUOTIDIEN
Véritable assistant personnel, cette application Idel pense pour vous aux actions importantes de votre journée pour vous guider et ne rien oublier. Elle vous informe aussi des évolutions du métier, des nouvelles méthodes de travail pour rester à la page en gardant l’esprit libre.

Création de vos nouveaux patients en live
Vérification et validation de mes soins après chaque visite
Des rappels pendant ma tournée pour ne rien oublier
Du bien-être et des attentions quotidiennes
Des conseils et des astuces sur mon métier

> UN SERVICE CLIENT PREMIUM
Reposez-vous sur nous, on a une réponse à tout. Vous qui êtes toujours aux petits soins pour vos patients, vous avez besoin qu’on vous facilite la vie.

Un service client qui vous connaît et vous comprend (chat, tel, mail, réseaux).
En face de chaque besoin l’engagement d’une réponse adaptée (compta, produit, support). Echange gratuit, en 24h, de votre lecteur. Des équipes d’experts du libéral, passionnées par votre métier et formées pour vous accompagner de manière interactive (webinars, tutos, échanges)

> LA GARANTIE D'ÊTRE PAYÉ(E) POUR SES SOINS
La 1ère application intelligente qui détecte les erreurs de facturation infirmier et anticipe les rejets mutuelles et d’impayés.

Cette application infirmier libéral détecte en amont les erreurs pour les corriger à la source
Connexion directe avec les caisses et mutuelles.
Un contrôle de votre facturation infirmier depuis la création de l’ordonnance jusqu’au virement sur votre compte.
 Le calcul cotation infirmier au plus juste pour optimiser vos revenus.

Quel que soit votre profil, votre pratique, vos envies, agathe YOU s’adapte à votre façon de travailler et vous offre des services à activer au gré de votre quotidien libéral.


CBA, éditeur N°1 des solutions pour les infirmières libérales, est une entreprise familiale située en Provence qui vous accompagne avec admiration depuis plus de 30 ans pour que vous voliez de vos propres ailes. Après des mois de travail, de recherche et de partage avec les IDELS, nous sommes heureux de vous proposer cette application infirmier, pensée par vous, pour vous.

What’s New

Version 4.106.11

Profitez d’encore un peu plus de temps gagné dans votre vie d’infirmière libérale avec nos dernières optimisations et améliorations. Profitez d’encore un peu plus de temps gagné dans votre vie d’infirmière libérale avec nos dernières optimisations et améliorations.







Apports :
- Activation du module "besoin d'aide" dans la messagerie

App Privacy

The developer, CBA Informatique, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Linked to You

The following data may be collected but it is not linked to your identity:

  • Location
  • Usage Data
  • Diagnostics

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You Might Also Like