iPhone Screenshots

Description

L’appli Alpha For Trainer, c’est l’appli essentielle pour tous les coachs sportifs !

Programmer et préparer son planning de séances en fonction de ses Clients, créer des profils détaillés de chacun d’entre eux, mais aussi définir leurs objectifs…

L’appli Alpha For Trainer c’est une nouvelle approche intuitive et digitale du business des coachs sportifs. Une centaine de skills accessibles directement sur l’appli, un rappel mail pour chaque séance, une comptabilité intégrée…

L’appli Alpha For Trainer, c’est chaque jour des innovations au service des coachs sportifs. Concentrez votre énergie sur les objectifs de vos Clients, tirez le maximum de leurs séances. Faites de vos Clients des champions et des athlètes. Be a Trainer



Abonnés

Consultez sans limite sur votre application en vous abonnant pour 14,99 € / mois. Vous serez débités de cette somme sur votre compte iTunes après confirmation de votre achat.

L'abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois à moins que le renouvellement automatique a été désactivé au minimum 24h avant la fin de la période actuelle.
Vous pouvez gérer vos abonnements et stopper leur renouvellement après votre achat dans vos paramètres de compte. Votre compte sera débité pour le renouvellement 24h avant la fin de la période en cours. Vous ne pouvez pas interrompre votre abonnement en cours de période. Votre période d'essai, si elle est encore en cours, est abandonnée dès que vous avez souscrit un abonnement.

Prenez connaissance de nos conditions d'utilisation et de notre politique de respect de la vie privée : http://les-alphas.com/index.php/cgu/

What’s New

Version 1.0.2

Dans cette version, nous avons résolu des bugs et des plantages mineurs, si vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à nous en faire part.

Information

Seller
TFAC Solution
Size
67.8 MB
Compatibility

Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Languages

French

Age Rating
4+
Copyright
Price
Free
In-App Purchases
  1. Abonnement mensuel $14.99

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like