Screenshots

Description

Anatomie Visuel est une référence interactif et un outil d'éducation. La version complète contient plus de 500 images haute résolution, plus de 100 films HD / animation et 850 points de fonctionnalités qui peuvent être sélectionnés de manière interactive. Chaque caractéristique possède sa propre étiquette et sa courte description. L'application dispose également d'une fonction de recherche qui peut être utilisée comme recherche sur les étiquettes de tous les points caractéristiques. En plus, 6 quiz avec 150 questions à choix multiples sont également inclus. Il peut également être utilisé comme guide d'anatomie.

UTILISATIONS:
Utilisation principale est un outil pédagogique, mais peut également être utilisé pour n'importe quel professionnel qui a besoin du rappel occasionnel. En outre, cette application est idéale pour les médecins, les éducateurs ou des professionnels, leur permettant de montrer visuellement les zones détaillées à leurs patients ou des étudiants - en aidant à éduquer ou à expliquer les conditions, les maladies et les blessures.

CONTENU:
1. Vue d'ensemble d'organes 3D.
2. Une des sections principales - muscle. Il a plus de 140 muscles, y compris la description et couvrir tous les muscles superficiels et la plupart des muscles profonds.
3. Une des sections principales - os. Il a tous les os dans le squelette de système, y compris les petits os dans la région du cou et a des ligaments dans le genou et de l'épaule.
4. Système respiratoire, du poumon,
5. Système digestif, du foie,
6. Système urinaire,
7. Système nerveux, du cerveau, du système nerveux central,
8. Système de reproduction (mâles et femelles),
9. Senses (doigt, main, oreille, bouche, cavité nasale, nez, prothèse)
10. Le système circulatoire. (Veines et les artères Principe, anatomie cardiaque externe, anatomie cardiaque interne)
11. système endocrinien

What’s New

Version 5.6

Mise à jour iOS13

Ratings and Reviews

5.0 out of 5
1 Rating

1 Rating

App Privacy

The developer, Education Mobile, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like