iPhone Screenshots

Description

L’application AT MedInfo vérifie les interactions entre les traitements VIH/VHC et les médicaments les plus prescrits, les solutions de phytothérapie et les drogues. Cet outil a été développé par Actions Traitements, association agréée de patients, qui aide, accompagne et soutient les personnes qui vivent avec le VIH et/ou une hépatite depuis plus de 25 ans.

AT MedInfo propose deux grandes fonctionnalités :
1) La réglette d’interaction qui permet de vérifier les interactions potentielles entre votre traitement VIH/VHC et le (ou les) autre(s) produit(s) que vous consommez grâce à un code couleur simple

2) Des “infocartes” pour chaque traitement VIH/VHC. Une infocarte est une notice simplifiée qui résument dans un langage simple et accessible les conseils pour un bon usage du médicament : des conseils de prises aux effets secondaires à que faire en cas d’accident de prise (vomissement, oubli, surdosage…).

L’application AT MedInfo propose également des numéros d’urgence ainsi que des conseils pratiques sur la conduite à tenir pour favoriser le bon usage du médicament.

Toutes les données et les photos enregistrées dans l'application sont strictement confidentielles et stockées uniquement sur le téléphone de l’utilisateur.

Cette application ne se substitue en aucun cas à l’avis d’un professionnel de santé et ne doit pas être considéré comme un outil de diagnostic.

What’s New

Version 1.3

Nous mettons l’application à jour tous les ans afin de suivre l’actualité thérapeutique et les dernières recommandations. Retrouvez les derniers traitements VIH/VHC et une nouvelle sélection, plus large que la précédentes des médicaments les plus utilisés, plantes et drogues.
Vous aimez l’application ? Donnez-nous une note ! Nous serons ravis de tenir compte de vos commentaires pour continuer à améliorer la base d’interactions.
Une question, besoin d’aide ? Rendez-vous dans la partie « Conseils de l’application » ou sur notre ligne d’écoute au 01 43 67 00 00

App Privacy

The developer, Actions Traitements, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like