Screenshots

Description

L’ACTUALITÉ QUI COMPTE CHAQUE JOUR

- Brief.me, du lundi au vendredi à 18h30, votre journal en ligne qui explique et met en perspective ce qui s’est passé dans le monde.

- Brief.me Week-end, chaque samedi à 9h, une édition qui revient à la source d'un sujet d'actualité pour mieux le comprendre en donnant du contexte et de la perspective historique.

- Brief.me Panorama : des synthèses thématiques qui expliquent les principaux sujets présents dans l'actualité. Un à deux nouveaux panoramas chaque mois.


UNE EXPÉRIENCE ZEN ET SANS PUBLICITÉ

- Pas de publicité

- Votre e-mail et vos données personnelles ne sont pas transmises et utilisées à des fins commerciales par des tiers.


À QUOI BRIEF.ME PEUT ME SERVIR ?

À retrouver un rapport serein à l’actualité, à y voir plus clair, à vous repérer dans la masse des informations disponibles.

Brief.me part du constat que nous sommes tous, à des degrés divers, noyés sous le flot de l’information numérique : les alertes sur mobile, les newsletters, les sites web, les réseaux sociaux... Ce n’est pas tant l’information la plus importante qui est privilégiée que la plus récente. Tout nous tombe dessus sans discernement, sans ordre, sans hiérarchie.

Nous sommes de plus en plus nombreux à connaître ce même problème : nous passons un certain temps à nous informer, mais qu’en retirons-nous de durable, d’important, de tangible dans notre vie quotidienne ?

Chaque jour, notre rédaction fait le tri entre l’important et l’urgent, entre les actualités qui ont du sens et les effets d'annonce, entre les petits buzz et les infos de fond. Notre approche consiste à vous proposer moins de contenu, mais plus de sens sous une forme épurée sans publicité.

What’s New

Version 2.5

- Refonte graphique des éditions quotidienne et week-end

App Privacy

The developer, Brief.me, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You Might Also Like

News
News
News
News
News
News