Brut en Net 4+

@Intek.ctr

Designed for iPad

    • Free

Screenshots

Description

Calculer soi-même le salaire net où le calcul salaire brut net peut vite s’avérer n’être pas une mince affaire. D’où la création de l’outil salaire brut net.
Rien de plus simple à utiliser.

Dans le monde du travail, le salaire est communément annoncé en brut et non en net. Voici les étapes à suivre pour convertir au mieux votre salaire brut net via notre outil particulièrement utile et facile d’utilisation :

1ère étape : salaire brut
Mentionnez votre salaire brut dans la colonne de gauche, dans la case correspondant au salaire brut horaire, mensuel ou annuel.

2ème étape : Statut
Choisissez la nature de votre statut (Stage, Cadre, Non-cadre etc.) : en effet, en fonction de votre statut, les prélèvements sociaux déduits de votre salaire brut ne seront pas les mêmes et votre salaire net pourra donc varier.

3ème étape : Temps de travail
Si vous n’êtes pas soumis au régime légal des 35h/semaine, veuillez spécifier le temps de travail que vous vous engagez à effectuer par jour/semaine/mois.
Nous vous offrons la possibilité de générer le calcul de votre salaire brut net soit en mentionnant le nombre de mois soit en choisissant le pourcentage de votre quotité travaillée.

Dernière étape : Nombre de mois
Si votre salaire brut annuel est glissé sur 13, 14 et 15 mois, n’oubliez pas de le spécifier en sélectionnant la case correspondante

What’s New

Version 5.1.3

Fixed bugs related to display issues

App Privacy

The developer, @Intek.ctr, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

More By This Developer

You Might Also Like

Salaire Brut en Net
Utilities
iApsal
Utilities
Impôts
Utilities
myPROMAN Intérimaires
Utilities
Super App Lock:MystNote
Utilities
Dem Dikk
Utilities