Consistoire 4+

Consistoire

Conçue pour iPad

    • 4,0 • 1 note
    • Gratuit

Captures d’écran

Description

Cette application permet d’accéder aux principales informations du Consistoire et d’avoir toujours sur soi la dernière mise à jour de la liste des produits autorisés, un calendrier avec les différents horaires, un convertisseur de dates, ainsi que les fêtes et évènements des communautés juives.

En quelques clics, on obtient : les restaurants, traiteurs, pâtisseries, boucheries, écoles, mikvaot, talmudé torah, hôtels, maisons de retraite, et bien sûr les synagogues, dans toute la France, et avec géolocalisation.

Sans oublier la possibilité de prier grâce au sidour séfarade, ashkénaze ou phonétique. L'application intègre même une version complète du Tanakh (Torah, Neviim, Ketouvim), toute la Michna découpée en traités et encore plein d'autres textes comme les Téhilim, le compte du Omer, Pérék Chira, Tikoun Aklali, Téfilat Adéré'h, etc.

Nouveautés

Version 3.4.2

Dans cette version, nous avons ajouté la possibilité de choisir différentes polices de texte sur vos textes hébraïques et français/phonétiques.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres (en cliquant sur les 3 barres horizontales en haut à droite de l'écran), dans le menu "Réglages puis "Textes". Vous pouvez basculer d'un type de texte à l'autre en faisant glisser l'écran vers la droite ou la gauche.

Nous avons également corrigé un bug signalé sur l'affichage des téhilim et sur les événements.

En cas de problèmes liés à la mise à jour de l'application ou de l'iOS, merci de nous en faire part sur iphone@consistoire.org

N'hésitez pas à nous laisser un petit message sur l'AppleStore avec une note élevée ;-) nos développeurs seront encore plus motivés !

Notes et avis

4,0 sur 5
1 note

1 note

Confidentialité de l’app

Le développeur, Consistoire, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Vous aimerez peut-être aussi

Lifestyle
Lifestyle
Lifestyle
Lifestyle
Lifestyle
Lifestyle