Screenshots

Description

EncycloVeggie, c’est le couteau-suisse de l’antispécisme.

Vous y retrouverez très facilement :

- Des enquêtes emblématiques de la cause animale, provenant de différentes associations
- Des illustrations sérieuses ou satiriques
- De la culture général animaliste

Le tout référencé grâce à un système pertinent de filtre et de recherche par mots-clés.

Tonton Gégé vous charie lourdement sur la viande ? Trouvez en un rien de temps une illustration éloquente pour alimenter encore un peu plus votre répartie.

Lors d’une discussion dans la rue ou sur internet, on vous accuse d’exagérer ce que vous décrivez de la souffrance animale ? Il vous suffit de sortir votre portable, d’aller sur EncycloVeggie, et en quelques secondes, vous pouvez montrer / partager une enquête récente sur le sujet en question.

Lorsqu’on tente de visibiliser les conditions d’élevages, il arrive aussi qu’on se retrouve démuni.e face aux propos de certaines personnes. Des petits topos sur chaque forme de maltraitances animales, accessibles en trois clics, vous aideront à asseoir votre argumentation.

EncycloVeggie, c’est un outil qui s’adapte aux besoins de chacun.e.

Dans l’incapacité de se confronter à des images difficiles ? Ce n’est pas un problème, c’est un aspect qui ne s’imposera alors pas à vous.

Vous souhaitez mieux comprendre où se situe la souffrance animale dans la production d'œuf ? Vous pourrez aller droit au but, à travers la navigation intuitive et efficace d’EncycloVeggie.

EncycloVeggie n’est pas juste un outil militant, c'est également, d’une certaine façon, un support ludique, pour quiconque souhaite se renseigner et mieux comprendre les réalités de l’exploitation animale.

What’s New

Version 1.0.31

Ajout des onglets "Humour" et "Sérieux".

App Privacy

The developer, Mathis DUPUY, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Linked to You

The following data may be collected but it is not linked to your identity:

  • Diagnostics

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You Might Also Like