Captures d’écran d’iPhone

Description

Evelity, première solution de guidage intérieur et extérieur tout handicap.

Elle sert à guider, pas à pas, les usagers selon leur profil, dans des lieux complexes comme les transports en commun, les universités, les musées et autres. Son but est d’accompagner les utilisateurs jusqu’à la destination de leur choix et leur permettre d’être plus autonomes dans leurs déplacements.

Evelity fonctionne à la manière d’un GPS et vient compléter les moyens de locomotion (canne blanche ou chien) afin de s’orienter dans un bâtiment.

Dans les lieux équipés, l’utilisateur peut choisir un point de destination dans une liste prédéfinie (station, porte d’embarquement, toilettes, etc.) et être guidé jusqu’à celui-ci en fonction de ses contraintes de mobilité.
Pour les personnes déficientes visuelles, Evelity est compatible avec VoiceOver et donne des instructions sonores (tourner à droite, prendre l’escalier montant, etc). En cas d’erreur de parcours, un recalcul est automatiquement fait pour réorienter l’utilisateur sur l’itinéraire le plus adapté. Une fois la destination choisie, Evelity peut rester activée même si l’écran est éteint ou si le téléphone est dans la poche. De cette façon, l’utilisateur garde les mains libres et peut se déplacer en toute tranquillité.

Evelity rend la ville et ses infrastructures accessibles à tous grâce à son interface simplifiée ainsi que ses itinéraires et ses instructions adaptés au profil de chaque utilisateur.

Nouveautés

Version 2.17

Amélioration du guidage et correctifs mineurs

Confidentialité de l’app

Le développeur EO GUIDAGE a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi