Captures d’écran

Description

La perte d’un proche est l’une des étapes les plus marquantes de la vie de chaque individu. 4um permet désormais à chacun de créer un album virtuel contenant des instants forts qui forment l’histoire visuelle et audio vécue avec un proche et de le diffuser sur le lieu de recueillement choisi.

Une plateforme de gestion vous permet de rassembler des textes porteurs de sens, des chansons riches d’émotions et des photos de vos êtres chers.

Grâce à l’App 4um, ces souvenirs deviennent accessibles aux visiteurs, mais seulement à proximité immédiate de la tombe, du lieu de souvenir et de pèlerinage que vous aurez choisi.

Ainsi, l’expérience même du recueillement au cimetière (par exemple) est renouvelée, pour devenir un instant de partage de souvenirs forts et choisis.

Un petit émetteur est fixé sur le mémorial pour ne libérer l’accès à l’espace personnel du défunt se trouvant sur l’application mobile qu’aux personnes qui feront véritablement l’effort de venir le visiter.

Une fois connecté sur place, vous pouvez accéder aux contenus que l’on aura mis à votre disposition: un album photo, un poème émouvant, une lettre d’amour ou d’adieux, sa chanson préférée ou même la voix du défunt … Qui plus est, chaque visiteur peut également contribuer et déposer un commentaire lors de sa visite. Une fois approuvée sur la plateforme, cette contribution sera intégrée à un livre d’or disponible sur l’application.

Nouveautés

Version 1.1.3

correctif d'un bug lors de la sélection d'un texte / caractère.

Informations

Vendeur
Roman Banz
Taille
33.8 Mo
Catégorie
Style de vie
Compatibilité

Nécessite iOS 12.4 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Anglais

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit

Prend en charge

  • Partage familial

    Jusqu’à six membres de la famille peuvent utiliser cette app lorsque le partage familial est activé.

Du même développeur

Vous aimerez peut-être aussi