Captures d’écran

Description

GAB permet de localiser les Guichets Automatiques Bancaire du Burkina Faso et vous informe de leur état de fonctionnement: OK (vert), AVERTISSEMENT (violet) ou PANNE (rouge).
Gagnez du temps en évitant ceux qui ne marchent pas.
Vous pouvez vous-même signaler un GAB qui ne fonctionnerait pas (ou qui, au contraire, fonctionne) et en faire profiter les autres utilisateurs.
Villes supportées: Ouagadougou.

--
Principe de fonctionnement
--
Au 1er signalement, le GAB passe de l'état "OK" à l'état "AVERTISSEMENT". Un signalement supplémentaire et il passe à l'état "ERREUR". Bien qu'étant en erreur, on peut toujours faire des signalements supplémentaires. Une intervention de la banque sur le distributeur permet de ramener directement celui-ci à l'état OK. Dans le cas contraire, le nombre total de signalement est décrémenté au fil du temps (-1 toutes les 3 heures). Au bout de 10 heures, un signalement donné expire et n'est plus comptabilisé.
Attention: il n'est pas possible pour un usager donné de signaler plus d'un GAB en 5 minutes, l'idée étant qu'après avoir signalé une panne, il vous faut vous rendre à un autre distributeur (d'où les 5 minutes) avant de constater que celui-ci également est en panne. Cela évite aussi la plaisanterie facile qui consiste, depuis le confort de son salon, à marquer tous les distributeurs comme étant hors-fonction.
Note: tous ces paramètres (1 signalement -> AVERTISSEMENT,... 10 heures de validité d'un signalement, -1 toutes les 3h,...) sont appelés à évoluer régulièrement en fonction du nombre d'utilisateurs et de leur degré d'interaction avec application.

Nouveautés

Version 0.9.9

Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.

+ Certains caractères dans les commentaires passaient mal côté serveur et l'application blâmait la connexion internet. Ceci est désormais réglé
+ Centrer sur la position actuelle ne modifie plus le facteur de Zoom

Notes et avis

3.0 sur 5
1 note

1 note

Confidentialité de l’app

Le développeur, Samuel Thiombiano, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi