Captures d’écran d’iPad

Description

HDJBox permet aux Huissiers de Justice de réaliser très simplement vos constats libres (avant-travaux, débat des eaux, voirie, etc), procès verbal de description, constat Internet, constats d'affichage et états des lieux. Plus besoin de dictaphone ni d'appareil photo, l'application permet de rédiger l'acte pour vous.

HDJBox inclut une base de données de tous les termes usuels des Huissiers de Justice pour les actes d'états des lieux. Il vous suffit de quelques clics sur votre iPad pour décrire très précisément une pièce.

Grâce à HDJBox, il ne vous reste plus qu'à renseigner les états des éléments des pièces sur l'iPad lors de la visite et de prendre des photos. Elles sont automatiquement classées par pièce.

Le document officiel est généré à la fin de l'acte sur l'iPad. Plus besoin de passer des heures à trier les photos, rédiger les descriptions.

L'application est strictement réservée aux Huissiers de Justice membres de HDJBOX.

Nouveautés

Version 4.13.8

Réactivation de la torche.

Confidentialité de l’app

Le développeur, ONATYS, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi