iPhone Screenshots

Description

Wyatt est une application pour campus étudiants développée à l'INSA Rennes.

Fonctionnalités :

LES CREWS : Ce sont des groupes de travail. Un crew possède 3 parties :

- Un Bloc-notes dans lequel vous pourrez ajouter vos idées avec les autres membres du crew
- Un Drive dans lequel vous pourrez stocker tout type de fichier (photos, vidéos, pdf etc..)
- Les Channels dans lequel vous pouvez envoyer des messages.

LES EVENTS : Retrouvez tous les l'évènement de votre campus dans cet onglet, voyez les participants et toutes les information utiles. Une fois l'évènement terminé, vous pourrez même y retrouver les photos prises sur place par l'organisateur.

LES FEEDS : Les feeds sont de grands groupes publics ou privés, dans lesquels vous pouvez poster des publications ou réagir et commenter celles des autres membres ! Un système de stories est même disponible, pour toujours plus de fun.

LE WALLET (prochainement, uniquement sur l'INSA Rennes) : Les insaliens pourront stocker leur billet dans le Wallet et le faire scanner à l’entrée des soirées / évènements ! Finie la paperasse.

LA BOX : Sur Wyatt, pas de système d'amis conventionnel, ni de stalking. Ainsi, il est impossible de chercher directement une personne, il vous faudra obligatoirement son QR Code, ou il vous faudra la croiser sur l'application. Une fois son profil atteint, vous pourrez l'ajouter à votre BOX, ce qui vous permettra de la contacter sans avoir besoin de refaire ces démarches. Vous êtes le seul à pouvoir voir ta BOX, et les gens que vous y ajoutez ne seront pas notifiés. Si vous et votre contact êtes mutuellement dans la BOX de l'autre, un coeur s'affiche sur le profil de la personne.

App Privacy

The developer, Antoine Pegne, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like