Captures d’écran

Description

Gérez vos allergies et vos choix alimentaires

Avec imuplan vous pouvez accéder à des recettes compatibles avec votre style de vie alimentaire (sans gluten, sans lactose, végétarien,...). Ces recettes peuvent être triées en fonction de vos goûts.

Le Nutritiomètre vous aide à adapter votre alimentation à votre profil nutritionnel personnalisé et de satisfaire votre apport nutritionnel recommandé ... et votre appétit !

Vous pouvez aussi scanner les produits alimentaires que vous mangez. Nous utilisons pour cela la base de données de Open Foods Facts qui contient plus de 500 000 produits alimentaires, et qui est constamment mise à jour par une communauté de plusieurs milliers de volontaires. Pour chaque produit ainsi scanné, il sera analysé la composition des ingrédients donnée par le fabricant, et qui est comparée avec votre profil alimentaire : allergies immédiates et retardées (aussi appelées intolérances), régime alimentaires (sans gluten, végétarien, ...)

Cette application gratuite est la porte d’entrée vers la version mobile de l’offre payante ImuPlan, dans laquelle, vous pouvez :

• Définir vos hypersensibilités alimentaires immédiates (allergies) ou retardées (intolérances). Vous pouvez ensuite accéder à des recettes compatibles avec vos hypersensibilités.

• Planifier vos repas en respectant la rotation des aliments. Quand vous mettez à jour votre planning d’un jour de votre consommation alimentaire, vous pourrez voir le lendemain, une liste d'aliments qui exclut les aliments consommés les 3 jours précédents, choisir des plats du restaurant vous permettant de respecter la rotation (qui évite le retour possible des intolérances alimentaires)

• obtenir des suggestions de menus du jour respectant la rotation des aliments et vos goûts. Et vous pouvez importer ce menu dans le planning. Ainsi, le jour suivant, le menu proposé tiendra compte de votre consommation d'aliments rapportés dans le planning des 3 jours précédents

Nouveautés

Version 1.1

Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.

Amélioration de la page d'accueil sur smartphone

Confidentialité de l’app

Le développeur, Henri Joussellin, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi