iPhone Screenshots

Description

Le projet Keep in touch est développé dans l’Atelier de Recherche et de Création de l’ÉSAD Orléans « Édition nouvelles Formes ». Cet ARC a un double objectif : développer la recherche en graphisme (design tactile, graphisme d’interface et technologies des écrans), conjointement aux nouvelles formes d’éditions portées par le Web et les nouveaux médias. Ses travaux portent donc sur les mutations de l’édition contemporaine à l’heure d’Internet, du numérique et des programmes d’interaction automatisés et questionnent les potentialités d’expérimentations itératives offertes surtout par les technologies nomades : mobiles, tablettes, liseuses. Le numérique ne transforme pas uniquement le processus d’édition : il intervient en amont et soutient l’émergence de nouvelles pratiques graphiques et visuelles et la conception des nouveaux environnements de lecture et d’écriture.
Keep in touch est une édition numérique pour dispositif mobile qui met en avant la recherche en graphisme dans le domaine du design tactile et du graphisme d’interface développée dans l’ARC. Le titre renvoie à la fois à l’idée de connexion, de lien et aux technologies des écrans (mobiles, tablettes, ordinateurs).

What’s New

Version 1.0

Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.

App Privacy

The developer, Nicolas Tilly, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like