Screenshots

Description

Aujourd’hui quelque chose d’incroyable est sur le point de t’arriver…

Installe-toi confortablement, écoute le règlement de l’école, et fais tes premiers pas dans l’école de magie d’Elentil ! Tu devras faire tes preuves pour devenir le meilleur sorcier…

Derrière les portes d’Elentil, tout est possible ! Sais-tu que les meilleurs sorciers peuvent lancer des sorts les yeux fermés ? Ici, les enfants aveugles, malvoyants et voyants sont sur un pied d’égalité : joue le jeu et ferme les yeux pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience !

Laisse-toi porter par ton imagination dans cette aventure sonore incroyable : les monstres n’en seront que plus effrayants et tes victoires encore plus belles.

Chaque victoire te fera gagner un badge magique. Collectionne-les précieusement pour obtenir ton diplôme de sorcier !

De nombreux lieux inexplorés t’attendent, et il te faudra tous les découvrir pour devenir le meilleur sorcier de l’école de magie d’Elentil ! Es-tu prêt à devenir le héros de ta propre histoire ? Tous les chemins s’offrent à toi.

Pour les parents :

L’École de magie d’Elentil est un livre audio interactif dont l’enfant est le héros. Conçue pour être accessible aux enfants déficients visuels, elle se compose d’un univers sonore immersif et d’images contrastées. La narration est réalisée par un comédien professionnel tandis que les musiques ont été spécifiquement composées pour l’application. Les commandes reposent sur un principe audio-tactile. Il est donc possible à une personne aveugle d’accéder à l’application dans son intégralité, et aux malvoyants et voyants de profiter également des illustrations.

L’ambiance sonore immersive et le peu d’animations graphiques sur la tablette favorise également la concentration des enfants dissipés ou ayant des troubles de l'attention. N’hésitez pas à les faire jouer les yeux bandés !

What’s New

Version 1.1

Ajout de descriptions (1 apperçu de l'app et changement des mots clefs).

App Privacy

The developer, Mes mains en or, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like