Captures d’écran

Description

Tout savoir pour réaliser, optimiser et diffuser ses photos.

Le Monde de la photo est dédiée à la vulgarisation des techniques de prise de vue en numérique et à la promotion générale de la photographie.

Notre mensuel s’intéresse à toutes les composantes de la chaîne de l’image : de la capture en passant par la retouche jusqu’à l’édition. De fait nous publions de nombreux articles originaux écrits par la rédaction consacrés à l’annonce des nouveaux appareils photo numériques, leurs accessoires et tous sujets concernant la présentation de matériels photographiques (accessoires, objectifs, etc), aux manifestations culturelles dans le secteur de la photo (expo, livres, rencontres) et à la vulgarisation des techniques photographiques modernes de la chaîne de l’image : comment faire un portrait ?, comment insérer un copyright ?, créer une galerie en ligne...etc
Nous commanditons des reportages dans le monde auprès de photographes professionnels, le matériel photo est ainsi testé grandeur nature pendant ces expériences digitales.

Nos contenus s’adressent au grand public (amateurs ou experts) et aux photographes professionnels qui souhaitent se tenir informés sur les évolutions techniques ou bien désireux de se former dans le cadre de la pratique de leur passion ou de leur métier.

Nouveautés

Version 5.4.2

Découvrez la toute dernière version de votre application :
Lecture à une main sur iPhone,ce mode privilégie le confort de lecture dans la partie supérieure de l’écran, avec le taux de zoom souhaité.
Nouveau menu liseuse.
Effectuez vite votre mise à jour … et si vous aimez notre application, dites le nous !

Détails

Vendeur
IMAGE MEDIA
Taille
44.1 Mo
Compatibilité

Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Langues

Français, Anglais

Âge
4+
Copyright
Prix
Gratuit
Achats intégrés
  1. Les numéros Juin 2018 $4.99
  2. Le monde de la photo $4.99
  3. Le monde de la photo Octobre 2017 $4.99

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi