Lulu Autopartage 4+

Mopeasy

    • Free

iPhone Screenshots

Description

AUTOPARTAGE DE VEHICULES ELECTRIQUES POUR LES HABITANTS DE LA CCTLB

Lulu s'adresse aux 43.000 habitants de la Communauté de Communes du Territoire de Lunéville à Baccarat et propose à la location de courte durée une flotte de 42 véhicules électriques : 40 Zoé et 2 Kangoo ZE. 50 bornes de recharge à double entrée réparties sur l'ensemble du territoire complètent ce dispositif innovant de mobilité durable, abordable et au service du territoire.


MOBILITE DURABLE POUR TOUS
La hausse constante des coûts liés aux véhicules particuliers (achat, assurance, carburant, entretien)
contraint une partie grandissante de la population à y consacrer une part importante de son pouvoir d'achat ou, au pire à se priver d'un véhicule. De plus, les émissions liées aux déplacement quotidiens de millions de véhicules particuliers sont aujourd'hui reconnues comme étant l'une des causes majeures de la crise climatique actuelle.

L'autopartage, déjà pratiqué régulièrement par plusieurs millions de français, s'impose comme une solution efficace pour faire baisser le poids que représente le coût des déplacement sur le pouvoir d'achat des ménages.

Lulu s'adresse donc à chaque habitant titulaire d'un permis de conduite valide et résidant dans l'une des communes de la Communauté de Communes du Territoire de Lunéville à Baccarat. Proposant des tarifs volontairement doux, ce nouveau service vise tout particulièrement à faciliter l'accès aux services publics (médecine, culture, démarches administratives), aux commerces et aux loisirs de notre territoire.


DES VEHICULES PARFAITEMENT ENTRETENUS
Le bon fonctionnement de Lulu repose sur la responsabilisation des utilisateurs qui, conscients de l'importance que revêt ce service pour nombre de leurs concitoyens sauront parfaitement respecter les véhicules et les bornes. Un contrôle régulier des véhicules (pression des pneus, niveaux et nettoyage) est réalisé par une entreprise issue de l'économie sociale et solidaire. Lors de chaque utilisation, il est demandé à l'utilisateur d'effectuer un contrôle visuel intérieur et extérieur du véhicule et de signaler toute constatation, par téléphone au numéro transmis lors de la réservation.


ASSURANCE, ENTRETIEN ET ENERGIE INCLUS
Les frais d'utilisation comprennent la location du véhicule, l'assurance et le plein d'énergie pour faire fonctionner le véhicule. Ces derniers sont équipés d'un cable permettant le rechargement additionnel du véhicule en cas d'utilisation prolongée.

CONTACTS
A propos de Lulu
Site Internet : www.lulu-autopartage.fr
Site Internet : www.delunevilleabaccaat.fr
Facebook : www.facebook.com/delunevilleabaccarat

App Privacy

The developer, Mopeasy, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

More By This Developer

You Might Also Like

Navigation
Travel
Travel
Travel
Travel
Travel