Magenligne 17+

Amylitho inc.

Conçue pour iPad

    • Gratuit
    • Inclut des achats intégrés

Captures d’écran

Description

Magenligne, votre kiosque numérique francophone.

Comment fonctionne Magenligne ?
Amylitho inc., l’entreprise fondatrice du site Magenligne.com, est une maison d’édition de magazines grand public qui existe depuis plus de 35 ans. Chaque année, celle-ci fait paraître des dizaines de publications qui couvrent une foule de sujets : des nouvelles artistiques du Québec et d’ailleurs, des événements-chocs de l’actualité, des biographies, la santé et la mise en forme, des recettes, la maternité, les téléromans, l’humour, la jeunesse, l’astrologie, le cinéma, l’histoire et la politique et magazines féminins… La mission d’Amylitho, avec Magenligne, est de divertir et d’informer un large public francophone en lui proposant des produits accessibles et à bon prix. Magenligne vous offre des magazines qui reflètent les tendances de l’heure et qui combleront vos attentes, vos besoins et vos envies. Vous pouvez ajouter vos sélections à vos favoris.

Abonnement mensuel
Abonnez-vous gratuitement pendant un mois ! Si vous aimez, ne faites rien et votre abonnement sera automatiquement prolongé aussi longtemps que vous le souhaitez. L’abonnement à Magenligne est mensuel (par mois) et commence dès l’inscription. Vous pouvez facilement annuler votre abonnement n’importe quand. Il n’y a ni contrat à long terme ni frais d’annulation. Il suffit de vous inscrire pour débuter !

Si vous êtes abonné(e) via iTunes :

Le paiement sera imputé au compte iTunes à la confirmation de l’achat.
L’abonnement se renouvelle automatiquement, à moins que le renouvellement automatique ne soit désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période de facturation actuelle.

Le compte sera facturé pour renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période de facturation actuelle, et le coût du renouvellement sera déterminé.

Une fois que vous êtes abonné à Magenligne, vous pouvez gérer votre abonnement ou désactiver le renouvellement automatique en allant dans les paramètres du compte de l’utilisateur.

Politique de confidentialité : https://magenligne.com/politique-de-confidentialite/
Conditions d’utilisation : https://magenligne.com/conditions-dutilisation/

Nouveautés

Version 1.3.6

Retrait de la connexion tierce

Confidentialité de l’app

Le développeur Amylitho inc. a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Data Linked to You

The following data may be collected and linked to your identity:

  • Contact Info

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Vous aimerez peut-être aussi