Captures d’écran

Description

Dossier patient complet et personnalisable pour les professionnels de santé – questionnaires - gestion - accès mobile et PC/Mac - Cloud Santé – partage

Partager les dossiers patients entre praticiens est très simple et efficace avec Medicapp Pro ! Managez votre Espace de confiance, ajoutez les membres, chaque membre peut visualiser et modifier les éléments du dossier patient, ajouter des documents, des photos, des notes…

- Suivi de vos patients :
Dossiers patients structurés et partageables, suivi des consultations et des traitements, agenda multi-praticien, scan de documents, prise de photos et bilan iconographique, évaluations cliniques,

- Evaluations cliniques et questionnaires personnalisés :
Bibliothèque de plus de 200 tests et bilans basés sur les recommandations scientifiques, possibilité d’intégrer vos propres questionnaires et interrogatoires, PDF généré automatiquement pour être envoyé ou imprimé…

- Accès multi-appareil sécurisé :
Agréé HADS (Hébergeur Agréé des Données de Santé) : Accès aux données des dossiers patients et du suivi des consultations où que vous soyez. Accès depuis plusieurs appareils – mobiles iOS, PC et Mac. En ligne ou hors ligne, le logiciel s’adapte aux situations de votre quotidien.

- Partage des données entre praticiens :
Créez et gérer votre Espace de confiance, une base de donnée centralisée avec vos confrères du cabinet ou les membres d’un établissement ou une association. Le partage est parfaitement sécurisé !

- Cloud Santé HADS (Hébergeur Agréé des Données de Santé) :
Sauvegarde illimitée des dossiers patients/clients ; accès multi-appareil sécurisé jusqu’à 3 appareils actifs ; back-up et restauration des données, pratique lorsque vous changez d’appareil ; accès web via votre PC ou Mac à vos dossiers patients/clients, consultations et documents.


L'application est gratuite. Il est possible de souscrire un abonnement à certains services. L’abonnement sera effectif et prélevé par Apple via votre compte iTunes après confirmation d'achat. Abonnement sans engagement de durée, prélevé mensuellement ou annuellement par Apple, selon l’option choisie. Abonnement automatiquement reconduit sauf annulation 24h avant fin de mois en cours. Après achat vous pouvez à tout moment modifier votre abonnement dans les paramètres de votre compte.

Nouveautés

Version 5.1

- mise à jour automatique des bilans personnels
- amélioration de la synchronisation - photos, documents supprimés, bilan personnel
- accélération du téléchargement des dossiers patients
- ajout de nouvelles images dans la bibliothèque d’images - pour les podologues
- suppression des questions, réponses, pages dans le bilan personnels et synchronisation entre l’app mobile et la webapp
- corrections de la liste des médecins correspondants et leurs coordonnées
- agrandissement de la barre d’outils d’impression et d’envoi de documents PDF
- bilan libre visible pour tout type de comptes

Confidentialité de l’app

Le développeur Medicapp Connect a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Coordonnées
  • Contenu utilisateur
  • Identifiants
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic
  • Autres données

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi