Screenshots

Description

Principe

Dans le respect des attentes institutionnelles, « Mon année d’anglais en maternelle » est un outil pédagogique qui permet d’éveiller les jeunes élèves à la diversité linguistique. Il s’agit pour eux de découvrir l'existence d’une langue étrangère telle que l’anglais, et de prendre conscience que la communication peut passer par d'autres langues que le français.

Au fil des dix chapitres, en suivant les personnages Mary et Sam, grâce à des posters, des dialogues et des flashcards, mais aussi des fiches, la méthode vise à sensibiliser les élèves à l’anglais et à leur donner envie d’apprendre cette langue étrangère. Pensée dans un esprit ludique, elle comprend également des jeux de doigts, des comptines et des chansons, ainsi qu’une activité motrice par séquence.

L’application permet de projeter les posters et illustrations, d’écouter les dialogues entre les enfants ainsi que l’ensemble du vocabulaire.
Il permet aussi d’afficher les fiches élèves et leur corrigé.

L’outil éditeur propose des outils variés et complets pour mettre en valeur, masquer ou annoter des éléments de l’image.


Sommaire

Les salutations - Dans le ciel - Les couleurs - Les vêtements - À la maison
À l’école - Les animaux familiers - Les parties du corps - Les jeux et jouets - Les activités quotidiennes

App Privacy

The developer, Éditions JOCATOP, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

Education
Education
Education
Education
Education
Education

You Might Also Like

Education
Education
Education
Education
Education
Education