Music Source 4+

Origins Group

Designed for iPad

    • Free

Screenshots

Description

Music Source est une plateforme musicale pour les professionnels du bien-être, de la santé et de la nature. 7 univers musicaux sont proposés, sous forme de radios en flux continu, sans publicité visuelle ou sonore, 24/7 :

- Beauté & Soins
- Eau & Massage
- Bien-être & Santé
- Nature & Jardin
- Univers Sacré
- Musique Classique
- Tendance



Les univers musicaux sont pensés pour 7 familles de métiers spécifiques mais bien entendu, Music Source est ouvert à tout professionnel de tout secteur souhaitant proposer à ses clients une ambiance sonore et musicale originale et différenciatrice


L’utilisation de Music Source est entièrement gratuite, à la condition que les cotisations Sacem réglementaires soient bien à jour.


F.A.Q

- L’utilisation de Music Source me dispense-t-elle de payer mes cotisations à la Sacem ?

Non. L’existence et la gratuité de Music Source dépendent justement des cotisations Sacem que payent les établissements qui diffusent nos programmes. En effet, ces cotisations sont ensuite reversées à nos compositeurs, ce qui leur permet de continuer à vous offrir de nouvelles musiques de qualité. Elles garantissent également la gratuité de Music Source puisque sans elles nous serions contraints de mettre en place de la publicité sonore et visuelle ou de demander à nos clients un abonnement payant comme le font nos confrères sonorisateurs.

- Quelles démarches dois-je faire auprès de la Sacem pour diffuser Music Source ?

Si vous diffusez aujourd’hui une radio FM, des playlists Spotify ou que vous passez des CD dans votre magasin, vous devez déjà payer une cotisation annuelle à la Sacem. Dans ce cas, vous n’avez aucune démarche particulière à faire pour pouvoir utiliser Music Source, si ce n’est de vous inscrire sur la plateforme et vous n’avez rien à payer de plus que votre cotisation. La différence avec les services cités plus haut est que la musique proposée dans chacun de nos programmes est pensée pour votre activité : plus besoin de passer des heures à créer la playlist parfaite, pas d’abonnement à payer, pas de publicité… tout est pensé pour vous faciliter la vie !

- Pourquoi dois-je indiquer mon numéro de siret à l’inscription ?

Music Source est un service pour les professionnels uniquement, c’est pourquoi nous avons besoin de votre numéro de siret pour nous assurer que vous êtes bien une entreprise et non un particulier.

- Mon magasin ne fait pas partie des 7 catégories proposées, quelle radio dois-je diffuser ?

Ces univers musicaux sont proposés à nos utilisateurs à titre indicatif. Chaque établissement est libre de diffuser son canal favori. Vous souhaitez un programme musical sur mesure ? Contactez-nous : contact@origins.fr

- J’ai plusieurs magasins que j’aimerais sonoriser, que dois-je faire ?

Vous pouvez sonoriser autant de magasins que vous le souhaitez avec Music Source. Il est cependant nécessaire d’avoir un compte par magasin (et donc par numéro de siret). Nous vous conseillons de charger chaque responsable de magasin de créer un compte.

What’s New

Version 1.1.1

Mises à jour visuelles diverses.

App Privacy

The developer, Origins Group, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Linked to You

The following data may be collected and linked to your identity:

  • Contact Info
  • Identifiers

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

You Might Also Like

Music
Music
Music
Music
Music
Music