Screenshots

Description

myCharlotte donne des outils aux femmes atteintes d'un cancer du sein pour améliorer leur qualité de vie pendant et après les traitements.

Pour mieux gérer vos effets secondaires, myCharlotte vous propose des enregistrements audio et vidéo d'activité physique adaptée et de gestion des émotions (respiration, relaxation profonde, méditation) dont l'effet a été largement démontré dans la littérature scientifique et qui sont en place dans les départements de soins de supports des centres anticancéreux.

Vous trouverez également des pratiques et des conseils ciblés sur des effets secondaires spécifiques réalisé par des médecins et des praticiens de santé.

L’accès à myCharlotte est gratuit mais vous êtes libres de contribuer afin que le contenu de l'application puisse continuer à s'enrichir et que l'on ne laisse personne sur le bord de la route.

Les petits ruisseaux font les belles applis!

What’s New

Version 1.1.1

Première version de myCharlotte. Belle découverte! N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des commentaires à charlotte@mycharlotte.fr.
Cette mise à jour améliore la première proposition de votre programme après l'inscription et ne vous oblige pas à remplir vos symptômes.

App Privacy

The developer, myCharlotte, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like