Description

Mylights remote App est la façon la plus facile et la plus naturelle de piloter votre éclairage. Sa configuration a été conçue pour être aussi simple et intuitive que possible. Avec cette application, vous pouvez commander tous vos luminaires à partir d’un écran unique. Individuellement ou par groupe. Ainsi, la Mylights remote App vous permet par exemple de définir des groupes rassemblant respectivement les luminaires de la cuisine, du bureau ou de votre magasin pour les commander séparément par simple effleurement d’une touche, ou encore de réduire l’intensité lumineuse dans le salon pour regarder un film.

Contrôlez vos luminaires à partir d’une photo :
L’onglet “Galerie” de la Mylights remote App est la façon la plus naturelle de contrôler vos luminaires. Prenez une photo de votre pièce et placez les touches de contrôle sur les images des luminaires et vous pourrez dès lors piloter votre éclairage de façon plus visuelle, directement à partir de la photo.

Créez des scénarios lumineux pour différentes situations :
Vous pouvez créer différents scénarios lumineux pour différentes occasions. Réglez les lumières pour un dîner, un environnement de travail ou des promotions en boutique et sauvegardez les paramètres dans un scénario. À partir de là, vous pourrez enclencher le scénario qui convient, pour un dîner raffiné ou pour un entretien client par exemple, par simple pression d’une touche.

Partagez votre réseau et autorisez d’autres appareils à contrôler vos luminaires :
La Mylights remote App possède quatre niveaux de droits d’accès. À vous de décider si votre réseau est ouvert à tout le monde ou s’il faut un mot de passe pour y accéder. Si votre réseau est utilisé par plusieurs personnes et appareils, tous les changements faits à partir d’un appareil seront automatiquement synchronisés sur les autres appareils par le service Cloud de Mylights remote.

Nouveautés

Version 3.2.9

Mylights remote App v3.2.9 (b553) Dec. 15, 2020, changes since v3.2.7(546)
Feature updates:
* Support of "update channels" for targeted FW updates on end-users
* Add GTIN lookup data for "TCI" vendor
* DALIEnergyUpdateTask will collect diagnostics too (fix #2712)
Generic stability improvements and fixes:
* Localization for "|$|status" string-expansion references not working in non-English app environment
* When unpairing switch from unit page switch list page is not visible
* Strings in fixture parameters(admin site) not localized in unit page when there are upper case letters in string.
* same temperature limit labels for all demo temperature fixtures
* Incorrect check of cached FW versions during fw downloading/updating.
* Luminaire configuration screen jumps when updating sensor values.

Confidentialité de l’app

Le développeur, Regent Beleuchtungskörper AG, indique que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement de données tel que décrit ci-dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi