MyVS 4+

Veryswing

Conçue pour iPad

    • Gratuit

Captures d’écran

Description

L'application mobile MyVS permet à chaque collaborateur de consulter les documents d'entreprises et les communiqués d'entreprise, d'accéder à l'annulaire d'entreprise et de contacter son manager.

Elle permet également à l'utilisateur de déclarer et soumettre pour validation (workflow) : ses activités / CRA (temps, heures supplémentaires/HNO, autres unités d'oeuvre/astreintes/...), ses NDF (notes de frais) et ses absences (congés, maladie,...).

Un manager peut gérer les demandes qui lui ont été soumises (workflows soumis à valider ou refuser) : CRA, NDF et absences/congés ; et consulter les alertes métiers qui le concernent.

Un commercial peut gérer ses tâches CRM.

Nouveautés

Version 1.18.11

Merci d'utiliser l'application MyVS !
Cette version corrige le problème de date impossible à jour dans un frais.

Confidentialité de l’app

Le développeur Veryswing a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Data Linked to You

The following data may be collected and linked to your identity:

  • Contact Info
  • User Content
  • Identifiers

Data Not Linked to You

The following data may be collected but it is not linked to your identity:

  • Contact Info

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Vous aimerez peut-être aussi

Finance
Business
Productivity
Business
Business
Business