iPhone Screenshots

Description

Vous êtes sur le point de dire adieu à la cigarette … mais la motivation vous fait parfois défaut ? NoSmo® est l’application qu’il vous faut !

La StopSmokingTherapy® est une prise en charge globale, intégrative et continue du sevrage tabagique, alliant thérapie médicamenteuse et non médicamenteuse en vue d’atténuer les effets du sevrage. Elle combine au traitement, une consultation de tabacologie avec un médecin expert, un protocole d’hyperhydratation et d’abstinence, ainsi qu’un accompagnement ludique par le biais de l’App NoSmo®, favorisant la gestion de la dépendance physiologique, comportementale et psychologique au tabac.
Le support inspiré des thérapies cognitives et comportementales (TCC) présent dans l’application NoSmo® est développé par des médecins spécialistes du sevrage tabagique.

NoSmo® est l’application dédiée à la StopSmokingTherapy® qui vous apporte un accompagnement personnalisé pour un sevrage tabagique durable et efficace. L'intégralité des fonctions de l’application NoSmo® ne peut être utilisée sans souscrire au programme global de la StopSmokingTherapy®. Ce programme d’accompagnement intégratif et continu au sevrage tabagique, comprend obligatoirement la consultation par un médecin spécialisé dans un StopSmokingCenter® partenaire, ainsi que le suivi par un médecin tabacologue on-line durant 12 mois.

La StopSmokingTherapy s’appuie, sur les travaux de médecins ayant spécifiquement conçu les contenus médicaux de l’App, ainsi que la littérature scientifique et médicale de référence dans le domaine, et notamment certaines publications de la HAS (Haute Autorité de Santé) pour ce qui est des recommandations de bonnes pratiques pour la prise en charge médicamenteuse et non médicamenteuse du sevrage tabagique (TCC, consultation avec un médecin par exemple…).

Lire nos informations médicales NoSmo (https://www.nosmo/ch/informationsmed)

La StopSmokingTherapy®
Cette thérapie d’aide au sevrage tabagique est le fruit de 30 longues années de recherches et développement, menées par le consortium médical CEMPAS, composé de Professeurs de médecine, Médecins addictologues, Médecins tabacologues et Médecins psychiatres.

La StopSmokingTherapy® propose à l’utilisateur une économie moyenne d’environ 3500 CHF par année (ce chiffre pouvant varier en fonction du nombre de cigarettes fumées par jour et de leur prix). Arrêter de fumer réduit la mortalité, en particulier celle liée aux maladies cardiovasculaires et au cancer broncho-pulmonaire. Les bénéfices existent quel que soit l’âge du patient au moment de l’arrêt.

Après votre rendez-vous dans un StopSmokingCenter® partenaire, vous bénéficiez d’un accompagnement de 12 mois par nos tabacologues en ligne ainsi que notre support inspiré des TCC (Thérapies Cognitives et Comportementales) et développé par des médecins spécialisés en addictologie. Cette synergie augmente fortement vos chances de maintenir durablement votre abstinence.

NoSmo® vous donne accès à un suivi personnalisé, comme le temps écoulé depuis que vous avez arrêté de fumer, ainsi que l’argent que vous avez économisé. Un suivi de vos bénéfices santé vous permettra de mieux savourer votre nouvelle vie sans tabac.

Enfin, vous pourrez partager vos progrès et vos trophées numériques avec vos proches sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi les parrainer et leur offrir, à leur tour, un nouveau souffle.

Arrêter de fumer est la meilleure décision que vous pouvez prendre dans votre vie. C’est le moment d’essayer NoSmo® !

La StopSmokingTherapy® est facturée en un seul et unique paiement via ApplePay, GooglePay ou directement en Carte Visa ou mastercard. NoSmo® n’est pas un abonnement et ne se renouvelle pas automatiquement. NoSmo® vous propose un accès à l’ensemble des prestations de la StopSmokingTherapy® pour 249 CHF (ou 249 € en Europe).

What’s New

Version 1.0.6

Modifications graphiques.

App Privacy

The developer, Edelweiss Lab SA, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like