Captures d’écran

Description

Le nouchi est un mélange de français et de plusieurs langues de Côte d'Ivoire apparu au début des années 1980 selon Wikipedia. Il était à l'origine parlé par des jeunes citadins mal scolarisés ou délinquants, ne maîtrisant pas bien la langue française. Le Nouchi était pratiqué par eux surtout aux abords des marchés, des gares, des cinémas avant d'être véhiculé dans la plupart des couches sociales. De langue des petits voyous, le Nouchi est devenu la langue de la comédie populaire ivoirienne, voire de la musique ivoirienne. C'est aussi la langue de la "débrouille" dans les quartiers pauvres d'Abidjan.

Nouchi.Mobi est le dictionnaire du Nouchi présent directement dans votre poche, pour etre consulté a votre convenance. Vous pouvez en temps réel consulter l'entièreté du dictionnaire, y ajouter vos propres contributions, mais aussi demander la traduction d'un mot francais en nouchi ou vice versa.

Par Abou Kone, Coders4Africa et Bacely Yorobi.

Nouveautés

Version 0.0.1

Apple a mis à jour cette app afin d’afficher l’icône de l’app Apple Watch.

Confidentialité de l’app

Le développeur, Abou Kone, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi