Captures d’écran d’iPhone

Description

L’Application « Parcs suisses », votre véritable guide de poche pour découvrir les parcs suisses.

L’appli « Parcs suisses » propose les plus beaux itinéraires pédestres, à vélo ou en e-bike ainsi que des idées de sorties à faire en famille. L’appli propose également d’innombrables idées pour l’hiver, comme des itinéraires en raquettes, des randonnées hivernales, des pistes de luge ou des patinoires. De plus, les utilisateurs de l’appli profitent d’un aperçu des parcs suisses, des curiosités naturelles et culturelles ainsi que de recettes de cuisine originale, avec des spécialités des parcs.

Toutes les cartes de l’appli sont basées sur les cartes suisses officielles. Dans les régions reculées, il est possible d’utiliser les itinéraires offline (sans réseau téléphone) – il suffit de télécharger l’itinéraire désiré au préalable. Tous les itinéraires sont atteignables en transports publics.

Les parcs font partie des paysages naturels et ruraux les plus authentiques de Suisse. Souvent façonnés par l’homme dans le respect de son environnement, ils forment des habitats largement intacts, diversifiés et dynamiques. Fiers de leur extraordinaire patrimoine, les habitants s’engagent à le préserver et à l’utiliser avec respect.
Votre guide des parcs avec :
- Portraits des parcs

- Meilleures randonnées

- Meilleurs itinéraires à vélo et en E-bike

- Meilleurs curiosités naturelles et culturelles

- Idées d’activités familiales pour l’été et l‘hiver

- Meilleures randonnées hivernales et randonnées en raquettes
- Où manger et dormir

- Recettes de cuisine des parcs suisses


Nouveautés

Version 4.0

Bug fixes

Confidentialité de l’app

Le développeur, Netzwerk Schweizer Pärke, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi