Captures d’écran

Description

Transfert de photos vers un site web avec les informations de date et de localisation de la prise.

Permet d' envoyer rapidement des photos vers un serveur web classique avec les infos GPS et de date en EXIF. Parfait pour la constitution d'un service web personnel de consultation de photos. 
Les photos conservent la position GPS géographique lors de la prise de vue, la date de la prise et les informations de déplacement, altitude, vitesse et direction, ces informations disparaissent lors des transferts avec les systèmes actuels. Un commutateur dans les préférences de l'application permet de ne pas transmettre les informations EXIF et GPS si nécessaire.
Par défaut le nom de la photo transférée sera la date de la prise.

Les informations de date et de localisation seront dans la partie EXIF de l'image transmise, le classement des photos est considérablement simplifié surtout lorsque la date et heure de prise sont important.
La date de la prise est importante pour le classement et la présentation des photos dans un album externe.

Vous réalisez une liste de photos à choisir dans un album, le transfert http est direct mais vous devez renseigner l'url de la destination. Le nombre maximum de photos est fonction de la mémoire disponible sur votre iPhone. En général vous pouvez transférer jusqu'à 30 photos à la fois suivant la mémoire disponible dans votre iPhone.

Vous renseignez l'url de la page de réception sur le serveur ainsi que le nom dans le formulaire de réception de la balise "file" associé en général, à voir dans le code source de la page pour les détails. Le site associé montre un exemple de code.
Si la page nécessite une variable spécifique vous pouvez l'ajouter, par exemple la valeur du "submit" à la fin de l'url : "..xxx.php?submit=ok" pour activer le transfert.

©2019-2021 Pautex JF NANCY 54000

Nouveautés

Version 2.2

Ajustements pour iOS 15

Confidentialité de l’app

Le développeur Jean-Francois Pautex a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi