Captures d’écran

Description

Plongez !, la version numérique du magazine pour les plongeurs, les apnéistes et tous les amoureux de la mer et des océans. Lisez confortablement votre magazine sur smartphone ou tablette et découvrez de nombreux enrichissements : des diaporamas photos, des vidéos exclusives, des témoignages supplémentaires, des liens. Une fois téléchargé, votre magazine est lisible partout où vous allez.
Plongez !, c'est aussi :
- Rêver avec des images réalisées par des grands noms de la photo sous-marine, des récits d’aventures et d’expédition, des rencontres avec des personnalités...
- Préparer avec des conseils pratiques pour préparer ses voyages, pour s’améliorer dans son sport favori (passage de niveau, aisance sous l’eau), pour s’équiper (nouveautés et tests matériel)…
- Voyager avec des reportages sur le terrain, des témoignages de plongeurs, des informations touristiques sur de nombreuses destinations…
- et respecter ! Au travers de la curiosité et de la passion, le magazine fait la promotion d’un tourisme durable et équitable avec le leitmotiv de la préservation du monde marin et de ses ressources.

Nouveautés

Version 5.4.4

Découvrez la toute dernière version de votre application :
Lecture à une main sur iPhone,ce mode privilégie le confort de lecture dans la partie supérieure de l’écran, avec le taux de zoom souhaité.
Nouveau menu liseuse.
Effectuez vite votre mise à jour … et si vous aimez notre application, dites le nous !

Confidentialité de l’app

Le développeur Plongez ! a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement des données comme décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données non collectées

Le développeur ne collecte aucune donnée avec cette app.

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Vous aimerez peut-être aussi