Captures d’écran

Description

Pour les adeptes de sorties en pleine nature, l’application Rando Millevaches, Nature en Limousin est faite pour vous. Elle vous facilite l’organisation de vos randonnées sur un territoire de 6650 km² situé aux portes de Limoges, de Guéret et de Tulle.

Que vous soyez un randonneur, un traileur, un vététiste ou un cavalier, venez découvrir des paysages riches et diversifiés. Vous parcourrez des territoires d’exception comme le Plateau de Millevaches, le pourtour du Lac de Vassivière, le Sud Creusois, les gorges et plateaux de la Haute-Dordogne, le Massif des Monédières mais aussi les vallées de la Vienne et de la Vézère.

Itinéraires en famille, sentiers de découverte, parcours plus sportifs… les randonnées sont adaptées à tous les niveaux de difficulté. Des critères de sélection vous permettent d’affiner votre recherche et de choisir votre circuit en fonction de la distance, de la thématique du sentier, de la localisation…
Apprenez-en plus sur nos territoires grâce à de nombreux descriptifs mettant en avant des points d’intérêt patrimoniaux que vous découvrirez à l’occasion de vos randonnées.

Les fiches des circuits sont téléchargeables et consultables gratuitement et peuvent être utilisées depuis votre smartphone en mode hors-connexion.
Randonnées, Millevaches, Nature, Limousin
Rando Millevaches sera votre compagnon de route pour randonner en toute quiétude ! Bonne balade !

Nouveautés

Version 3.2.1

Correction de bogues

Confidentialité de l’app

Le développeur, Makina Corpus, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi