Captures d’écran

Description

Les numéros de RANDONNER.CH dans leur version pour iPad peuvent être achetés individuellement ou dans le cadre d’un abonnement annuel.

Prix:
• Un numéro pour CHF 8.00
• Abonnement annuel pour CHF 40.00 (6 numéros)

Informations sur l’abonnement in-app:
Il existe plusieurs façons de lire les numéros de «RANDONNER.CH». Dans votre compte iTunes, vous pouvez acheter les numéros individuellement à partir de l’appli, ou souscrire un abonnement annuel. Dès que vous aurez confirmé votre achat, le montant correspondant sera débité de votre compte iTunes.

Votre abonnement est renouvelé automatiquement si vous ne désactivez pas la fonction de renouvellement automatique au plus tard 24 heures avant l’échéance de votre abonnement. Si votre abonnement est renouvelé, le montant d’achat sera débité de votre compte iTunes 24 heures avant l’échéance de votre abonnement. Si votre abonnement est en cours, votre résiliation ne prendra effet que le jour de son échéance.

Pour gérer votre abonnement et notamment activer ou désactiver son renouvellement automatique, veuillez cliquer sur l’option «Store» dans vos paramètres. Cliquez ensuite sur «Apple-ID» et «Afficher Apple-ID». Dans la fenêtre qui s’ouvre, vous trouverez le point «Gérer» dans le menu qui s’affiche sous «Abonnements».

Conditions d'utilisation et politique de confidentialité:
https://magazin-wandern.ch/fr/disclaimer.php

Nous vous recommandons de télécharger l’appli ainsi que les numéros au moyen d’une connexion Wi-Fi.

Pour plus d'informations:
http://www.magazine-randonner.ch/fr/faq.php

Nouveautés

Version 2.7

Nouvelle apparence avec des propositions de randonnées, de l'inspiration et naturellement le magazine actuel et tous les numéros.

Confidentialité de l’app

Le développeur, Schweizer Wanderwege, n’a pas fourni de détails à Apple sur ses pratiques en matière de confidentialité et son traitement des données. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Aucun détail fourni

Le développeur devra fournir les détails relatifs à la confidentialité lorsqu’il soumettra sa prochaine mise à jour.

Prend en charge

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi