iPad Screenshots

Description

Discutez avec des personnages réels et imaginaires tirés de la bande dessinée « Les Godillots » (© Olier & Marko-Bamboo Edition).
Incarnez, en 1916, un(e) journaliste suisse envoyé(e) pour réaliser un grand reportage sur la bataille de Verdun.
Sur la Voie sacrée, dans les tranchées, sur le tarmac d’un aéroport ou encore dans les chambres encombrées d’un hôpital, vous découvrirez les nombreux aspects de ce terrible conflit.

Vous avez déjà visité le côté allemand et il ne vous reste plus qu’à explorer le côté français. Sans doute les événements que vous allez vivre vous rappelleront-ils ce que vous avez vu sur le front allemand. La bataille n’épargne aucune nationalité.

Cette application est dédiée à toutes les victimes de la Grande Guerre et à toutes celles et ceux qui s’écrièrent « Plus jamais la guerre ! = Nie wieder Krieg! ».

Ce jeu éducatif est fait pour être utilisé uniquement au Mémorial de Verdun. Il est destiné avant tout aux élèves de primaire mais peut s’adresser à d’autres publics.

What’s New

Version 1.3

Correction de bugs, modification des formulaires des joueurs élèves et prof, modification des crédits et des CGU

App Privacy

The developer, Reseau Canope, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like