iPhone Screenshots

Description

Sarlat Rugby est un club français de rugby à XV basé à Sarlat-la-Canéda, dans le département de la Dordogne (Nouvelle Aquitaine). Le club de rugby évolue en championnat de Fédérale 2, le deuxième échelon national du championnat de France de rugby à XV amateur et antichambre de la Fédérale 1, organisé par la Fédération française de rugby depuis 2000.

Sarlat Rugby fait partie des monuments de Sarlat, une ville au coeur de la mêlée. Au début du vingtième siècle, le rugby national français n’en est qu’à ses balbutiements. L’association la plus communément citée comme ayant vu naître le rugby sarladais est « La Salamandre » présidée par Albert Redon. La salamandre est, comme chacun le sait, l’emblème de la ville de Sarlat. C’est le 13 août 1903, sous le nom de « Sport Club Sarladais », que l’ancienne société sportive de la Salamandre prend une nouvelle dimension.

L’école de rugby du CASPN est forte de plus de 150 gamins et les entraînements comme les matches officiels ont lieu sur la pelouse de rugby de Madrazès. Le club est présidé par l’expert-comptable Jean-Luc Menchon et co-présidé par l’entrepreneur franco-américain et fondateur de l’incubateur-accélérateur UNIQORN, Dom Einhorn. Stéphane Labrousse, ancien coach et manager sportif de Trélissac est l’entraîneur de l’équipe A du club.

Entraîneur adjoint équipe A : Ludovic Pérusin,
Coach équipe B et manager jeunes : Mathieu Repetto.
Entraîneur équipe B et conseiller technique de la mêlée : Marcel Socaciu.

Ratings and Reviews

5.0 out of 5
2 Ratings

2 Ratings

Bayagele22 ,

Great app for a great team

What else to expect from a team with great ambition than a mobile app to match it? Rugby at its best.

Mia Hanh Nguyen ,

Cool App!

Very nice app. Quick loading time and easy to navigate. A promising team with a cool app to match.

App Privacy

The developer, Mobcast LTD, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

More By This Developer

You May Also Like