iPhone Screenshots

Description

Sawyouu est une petite «boîte à compliments» qui permet à ses utilisateurs d’interagir positivement entre eux en se complimentant en temps réel grâce à un système de géolocalisation.

Sawyouu joue comme un miroir vous renvoyant à travers les compliments échangés, l’image que les autres ont de vous et surtout ce qu’ils ressentent déjà peut-être pour vous. Sawyouu permet ainsi de faciliter la rencontre.

Une fois connectés à Sawyouu, les utilisateurs voient les profils des personnes à proximité et peuvent s’échanger des compliments. Celui qui reçoit un compliment peut le garder pour lui ou choisir s’il le ressent, de complimenter l’autre en retour et ainsi commencer à chatter.

Les trois principaux compliments reçus se comptabilisent et s’affichent sur le profil de la personne sous forme de pourcentage. Cela permet d’avoir une vision globale de ce que les autres pensent de vous, le tout dans un cadre bienveillant et positif avec une liste de qualificatifs prédéfinis. Vous pourrez donc enfin savoir si vous renvoyez une image extérieure de quelqu’un de sportif, artistique, élégant ou si l’on vous trouve tout simplement terriblement sexy ou romantique.

Une version premium permet d'avoir une liste détaillée de l’ensemble des compliments reçus sur la semaine ou sur le mois.
Vous pourrez aussi, après vous êtres complimentés mutuellement, consulter le profil de la personne en regardant ses photos et voir le type de compliments qu’elle a reçu.

Sawyouu est une application légère et sympathique qui permet à ses utilisateurs d'interagir positivement entre eux en cherchant à faire du bien.

What’s New

Version 1.5

Mise à jour sdk facebook

Information

Seller
SawYouu
Size
99.1 MB
Compatibility

Requires iOS 10.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

Languages

English

Age Rating
Rated 12+ for the following:
Infrequent/Mild Sexual Content and Nudity
Infrequent/Mild Mature/Suggestive Themes
Copyright
© Sawyouu SAS
Price
Free
In-App Purchases
  1. SawYouu Analytics $0.99

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like