Screenshots

Description

Le Swap est relié à l'application permettant de suivre vos proches, recevoir des alertes automatiques en cas de chute ou de sorties en dehors du périmètre définis.

Présentation :
Discret, de la taille d’un porte-clé, la balise Swap permet de géolocaliser en temps réel ses proches, ses animaux de compagnie, ses affaires personnelles (sac à main, véhicule, moto…)

Principe :
L'application est connectée 24h/24 et 7j/7 au porte-clefs Swap. Les utilisateurs disposant de l'application reçoivent en continue, les coordonnées GPS du porteur. Le porte-clefs possède une autonomie de plus d'une semaine et se recharge en moins de 2 heures. L'objet est disponible à la vente ou à la location depuis le site internet : www.swap.fr

L'application :
L'accès à l'application s’effectue à l'aide de codes sécurisés (identifiant + clef de sécurité) fournis à l'achat de l'objet.
L'application récupère automatiquement les données cryptées du porte-clefs.
Elle permet de :
- Localiser le porte-clefs en temps réel
- Définir un secteur de promenade, alerte en cas de dépassement
- Définir une heure limite de présence au domicile, alerte en cas de dépassement
- Connaître le niveau de batterie du porte-clefs et être alerté en cas de batterie faible
- Accéder à l'historique d’activité de son proche sur plusieurs jours

Distinctions et Partenaires :
Le projet Swap a remporté 22 concours d’Innovation et de Santé. Les équipes de Recherche & Développement travaillent depuis le Centre de Micro-électronique de Provence. L'ergonomie et le protocole médical ont été étudiés en collaboration avec les équipes du professeur Robert, Directeur du Centre Mémoires de Ressources et de Recherche à l'Institut Claude Pompidou du CHU de Nice.

What’s New

Version 3.13

Nouvelles fonctionnalités

App Privacy

The developer, Swap SAS, has not provided details about its privacy practices and handling of data to Apple. For more information, see the developer’s privacy policy.

No Details Provided

The developer will be required to provide privacy details when they submit their next app update.

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like