Screenshots

Description

L'application "TousAntiCovid Verif" permet la vérification du Pass Sanitaire Français (2D-DOC/QR-Code) et Européen "EU Digital Covid Certificate" (QR-Code).

L'usage de cette application réservé aux professionnels de l'organisation d'évènements et aux opérateurs de transport, pour la vérification du Pass Sanitaire Français et Européen (EU Digital COVID Certificate), il est recommandé de prendre connaissance de la communication prodiuite par le gouvernement Français sur le site https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions avant d'en faire usage, pour comprendre son cadre d'utilisation et le fonctionnement des règles sanitaires de gestion qu'utilise l'application (dans quel cas un cycle de vaccination ou un test PCR est valide, etc).

"TousAntiCovid Verif" n'a aucune limitation géographique, que ce soit pour son téléchargement, ou pour son utilisation.

L'application "TousAntiCovid Verif" est développée par IN Groupe (le Groupe Imprimerie Nationale), sous la supervision du Ministère des Solidarités et de la Santé et du Secrétariat d'Etat chargé du Numérique en France.

Protégeons nos proches, protégeons-nous et protégeons les autres.

TousAntiCovid Verif, c’est simple :
- Je lance l'application de vérification
- Je lis un Pass Sanitaire (2D-Doc / QR-Code) présenté par l'application mobile "TousAntiCovid" ou un document imprimé sur support papier porteur du code barre 2D ou du QR-Code.
- Je connais le statut du justificatif pour le cas d'usage (accès à un évènement, voyage, etc).

Mes données personnelles sont protégées.

L’application n’utilise à aucun moment la localisation des personnes, et il est impossible de connaître l’identité des utilisateurs de l'application, les informations personnelles des porteurs de Pass Sanitaire ne restent affichées que 20 secondes sur l'écran du smartphone du vérificateur, aucune donnée n'est conservée, ni partagée avec un système central, la totalité de l'opération de vérification est réalisée au sein du smartphone, sans nécessité de se connecter à un serveur central.

NOTA BENE :
« L’usage de l’application TousAntiCovid Verif est réservée aux personnes habilitées et services autorisés dans le cadre de la Loi de Sortie de l’Etat d’Urgence Sanitaire du 2 juin 2021, article 1 et ses décrets d’application.

Vous pouvez vérifier si vous êtes éligibles à l’utilisation de cette application en vous référant au texte de loi disponible à cette adresse : https://www.legifrance.gouv.fr/dossierlegislatif/JORFDOLE000043426698/

La liste des établissements et des rassemblements concernés est susceptible d’évoluer. Il vous appartient de vous rapprocher de votre Ministère de tutelle pour obtenir les arrêtés d’application à jour.

Si vous n’êtes pas éligible à utiliser l’application TousAntiCovid Verif, vous encourez les sanctions prévues par la loi et ses décrets d’application (voir https://www.legifrance.gouv.fr/dossierlegislatif/JORFDOLE000043426698/ )

En utilisant l’application, vous certifiez sur l’honneur que vous respectez bien les conditions d’éligibilité imposées par la réglementation en vigueur et vous vous engagez expressément à remplir ces conditions tout au long de votre utilisation de l’application TousAntiCovid Verif »

What’s New

Version 1.6.1

La version 1.6.1 est une mise à jour qui intègre un alignement des règles de gestion sanitaire suite aux dernières annonces du gouvernement

Ratings and Reviews

1.5 out of 5
11 Ratings

11 Ratings

Derby125 ,

Does not work for US Covid Vaccination Cards

The QC code reader for the app is much too large and will not automatically resize to read my QC code or my barcode on my Vaccination Card.

Does not work.

App Privacy

The developer, INGroupe, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer’s privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    With Family Sharing set up, up to six family members can use this app.

You May Also Like