NOS FAVORIS

Souriez, c’est le Joker !

Affrontez l’ennemi numéro un de Batman dans ces jeux inoubliables.

Ce rictus. Ce costume. Ce rire qui fait froid dans le dos. Rares sont les méchants aussi captivants que le Joker. Avec l’arrivée de son nouveau film, c’est le moment idéal pour apprécier les innombrables facettes du prince du crime clownesque de DC, grâce à ces apps géniales.

Le Joker ne perd jamais le sourire, même quand Supergirl bloque son coup.

Un combattant impitoyable

‣ Rapide et agile, le Joker d’Injustice 2 peut affronter n’importe qui, même Superman. Il joue du pied de biche, lance des bombes de gaz hilarant et a un super coup qui laissera ses adversaires sur le carreau. Vous pouvez incarner plusieurs versions du Joker, allant du méchant style anime avec une épée à une version sauvage que l’on dirait fraîchement sortie de l’asile d’Arkham.

Le célèbre clown diabolique se fait rire tout seul dans DC Legends.

Stratégiste émérite

‣ Les fans de stratégie vont adorer le Joker de DC Legends. Qu’il frappe ses ennemis avec un pistolet-gant de boxe ou qu’il distribue des paquets cadeau remplis de gaz hilarant en ricanant, il a toute sa place dans n’importe quelle équipe. Pour le look classique du personnage, choisissez-le dans sa version avec les cheveux verts hérissés et le costume violet chic.

Le postulat de The Enemy Within vous fera réfléchir : peut-on influencer l’évolution d’un méchant en devenir ?

Conspirateur rêveur

‣ Jouez à l’irrésistible Batman: The Enemy Within et vous comprendrez mieux les origines sinistres et l’esprit tordu du Joker. Vous incarnez Bruce Wayne, en mission d’infiltration auprès d’un patient d’Arkham, « John Doe ». Selon les décisions que vous prendrez, il pourrait devenir le Joker que vous connaissez, ou quelqu’un de totalement différent.

Le bouffon ricanant de DC Super Heroes adore envoyer ses sbires à votre poursuite.

Un chef du crime rieur

‣ Le Joker de Lego Batman: DC Super Heroes est différent : un farceur qui aime autant les monologues que voler les milliardaires. Les enfants vont l’adorer. Qu’il soit en train de ridiculiser Lex Luthor à un gala de la haute société ou de tourmenter Batman et Robin avec un projecteur de film qui lance des missiles, il s’éclate, et vous aussi !

Comment le Joker des années 70 se compare-t-il à sa version actuelle ? Découvrez-le dans DC Universe.

Magnat des multimédias

‣ Entre deux jeux, ne perdez pas une miette du reste des aventures du Joker avec l’app DC Universe, où vous pourrez regarder ses meilleures apparitions dans « Batman, la série animée » et des films d’animation à ne pas manquer comme « Batman et Red Hood : sous le masque rouge » et « Batman, la relève : Le Retour du Joker ». L’app DC Comics propose également un grand nombre de comics du Joker à lire absolument, incluant « Rire et mourir » d’Alan Moore et le terrible « Un deuil dans la famille ».