Captures d’écran

Description

Grâce à la nouvelle application Air Canada + Aéroplan, vous profitez des avantages du programme de fidélité Aéroplan et pouvez gérer facilement vos voyages avec Air Canada au moyen d’un seul outil des plus pratiques.


UN DEUX POUR UN
Accédez à votre compte Aéroplan pour tirer profit du programme de fidélité. Consultez le solde de vos points, faites le suivi de votre évolution vers le statut Élite, consultez vos dernières transactions et accédez aux options bien connues du programme, notamment le partage familial, l’eBoutique, la location de véhicules et les hôtels.

RÉSERVEZ À VOTRE FAÇON
Réservez votre prochain voyage en payant en argent ou en échangeant vos points Aéroplan. Vous pouvez aussi maintenant réserver en utilisant une combinaison points + argent, ou même payer la totalité de votre tarif, y compris les taxes, frais et suppléments, en utilisant vos points.

L’IMPORTANT, C’EST LE TEMPS
Grâce aux mises à jour ponctuelles sur votre écran d’accueil, vous êtes toujours au courant. Des cartes de rappel vous indiquent qu’il est temps de vous enregistrer, vous montrent l’état de votre prochain vol et vous permettent même de voir le menu à bord des vols offrant un service de repas.

ENREGISTREMENT IMMÉDIAT
À l’approche du départ de votre vol, votre carte d’accès à bord s’affiche partout dans l’appli. Votre carte d’accès à bord est enregistrée pour pouvoir être utilisée hors ligne dans l’application.

SOYEZ À L’AFFÛT
Suivez les renseignements sur votre vol, les changements de porte d’embarquement et les annulations grâce aux notifications.


PRÊT À TÉLÉCHARGER?
En appuyant sur Obtenir, en téléchargeant l’appli ou en réglant un téléchargement automatique, vous acceptez l’installation de l’appli, ses futures mises à jour et mises à niveau et les modalités d’utilisation des applis mobiles d’Air Canada régissant l’utilisation de l’appli (http://www.aircanada.com/fr/mobile/tc_ios.html). Retirez en tout temps votre consentement en désinstallant l’appli. Pour de l’aide sur la désinstallation, voir https://support.apple.com/fr-ca/HT207618


AVIS IMPORTANTS
Les fonctions suivantes s’appliquent lors de l’activation :
• Emplacement : les données sur votre emplacement sont utilisées pour montrer les aéroports les plus près pour les réservations et l’état des vols et pour indiquer votre emplacement lors de l’utilisation des cartes des aéroports.
• Connexion Wi-Fi : utilisée pour déterminer si une connexion Internet est accessible pour le Wi-Fi à bord et pour le système de divertissement sans fil à bord.
• Calendrier : un accès à votre calendrier est utilisé pour synchroniser les vols de vos voyages à venir au calendrier de votre appareil.
• Notifications : des notifications sont utilisées pour vous envoyer des messages de service à propos de votre prochain voyage.
• Camera : permet d’ajouter des images aux commentaires que vous transmettez à Air Canada.
• Des renseignements sur votre appareil et vos applications (modèle de téléphone, langue, version du système et des applications) sont joints aux commentaires que vous transmettez quand un problème est signalé au moyen de l’application.


POLITIQUE SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
En téléchargeant ou en mettant à jour l’appli, vous comprenez qu’Air Canada peut : recueillir des données sur votre appareil pour vous fournir le logiciel approprié et maintenir et développer ses services; exiger que vous modifiiez certains paramètres de votre appareil pour utiliser des fonctions précises; et recueillir des renseignements personnels, conformément à sa politique sur la protection des renseignements personnels (http://www.aircanada.com/fr/about/legal/privacy/policy.html).

Air Canada, C.P. 64239, Thorncliffe Outlet, Calgary (Alberta) T2K 6J7, privacy_vieprivee@aircanada.ca

MC Air Canada Rouge est une marque de commerce d'Air Canada au Canada.
MD Air Canada Altitude et Star Alliance sont des marques déposées d'Air Canada au Canada
MD† Aéroplan est une marque déposée Aeroplan Inc.

Nouveautés

Version 5.12

La version 5.12 de l’application mobile Air Canada comprend de nouvelles fonctionnalités inspirées des commentaires de nos clients. De plus, des améliorations ont été apportées et des bogues ont été corrigés.

• Ouverture de session Aéroplan: Nous avons mis à jour notre système d’ouverture de session de manière à ce que vous ayez une expérience agréable en accédant à certaines fonctionnalités en ligne du tableau de bord Aéroplan, comme la sélection des privilèges Aéroplan Élite et les eSurclassements. Nous allons continuer d’améliorer cette expérience. Durant cette transition, vous allez devoir vous reconnecter, mais ce ne sera nécessaire qu’une seule fois. Votre mot de passe Aéroplan demeure inchangé.
• Numéro canadien de voyages: Ajoutez votre numéro canadien de voyages au moment de la réservation ou sauvegardez-le dans votre profil Aéroplan pour que l’application l’ajoute automatiquement à vos réservations.
• Indicateur de connectivité Wi-Fi: D’après vos commentaires, nous avons remis l’indicateur de connectivité Wi-Fi dans l’état des vols afin que vous puissiez déterminer rapidement si votre prochain vol offre la connectivité Wi-Fi. De plus, il est maintenant plus facile d’apprendre à se connecter au Wi-Fi directement à partir de l’état des vols.
• Comme d’habitude, nous incluons les corrections de bogues dans chaque mise à jour de manière à améliorer la qualité, le rendement et la stabilité de l’application.

Avez-vous une suggestion ou une idée? Avez-vous constaté un bogue ou quelque chose qui ne fonctionnait pas correctement? Vous pouvez communiquer avec nous à partir de la section Soutien au client de l’onglet d’accueil.

Nous espérons que vous êtes satisfait de nos mises à jour périodiques de l’application. N’oubliez pas de nous évaluer en nous donnant cinq étoiles et de laisser un commentaire!

Nous espérons vous accueillir de nouveau à bord bientôt.

Notes et avis

4.4 sur 5
3.8 k notes

3.8 k notes

Notes des éditeurs

Air Canada fait partie de nos souvenirs de voyage les plus chers, qu’il s’agisse de vacances de rêve à l’étranger ou d’un simple vol pour voir la famille. Cette app indispensable permet non seulement de réserver des billets, de s’enregistrer pour son vol et d’obtenir des cartes d’embarquement électroniques, mais aussi d’être toujours au courant des changements, des retards et des dernières informations. Comme notre valise préférée, on ne voudrait pas prendre l’avion sans elle.

JeeMehta ,

Very helpful in this day and age

I like how crisp the new app is. The ability to view the inbound aircraft is so nice. I’m looking forward to Aeroplan integration into AC app.

Réponse du développeur ,

Thank you! We're excited for the new loyalty program integration as well!

YEGuser ,

Improvements still needed

On Trips main screen, takes too long to retrieve reservations for multiple trips displayed. Says “We are retrieving your reservations...” forever. Message doesn’t go away. Also, payment card functionality still has bugs. When details of a valid saved payment card are displayed, the screen erases all the fields and gives errors for missing information. Why are the fields being erased for a saved, valid payment card? This doesn’t make sense.

Confidentialité de l’app

Le développeur, Air Canada, indique que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent comprendre le traitement de données tel que décrit ci-dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Informations financières
  • Coordonnées
  • Identifiants
  • Données d’utilisation

Données n’établissant aucun lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :

  • Emplacement
  • Contenu utilisateur
  • Diagnostic

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier selon les fonctionnalités que vous utilisez ou selon votre âge. En savoir plus

Prend en charge

  • Wallet

    Obtenez tous vos billets, passes, cartes et plus en un seul endroit.

  • Partage familial

    Si vous avez activé le partage familial, vous pourrez partager cette app parmi six membres de votre famille.

Plus par ce développeur

Vous aimerez peut-être aussi