Screenshots

Description

Une personne ou un enfant atteint de TDAH, le trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité, peut voir son fonctionnement au quotidien perturbé, peut présenter des troubles du comportement, peut avoir des difficultés avec les relations interpersonnelles. Chez l’enfant, le rendement scolaire altéré est souvent la manifestation initiale. L’absence d’intervention peut engendrer des échecs scolaires ou d’autres conséquences à long terme.
Environ de 5 à 10% des enfants d’âge scolaire sont touchés, les garçons plus souvent que les filles, dans une proportion de 3:1. À l’adolescence, un pourcentage non négligeable des enfants diagnostiqués avec un TDAH présenteront ou conserveront des stigmates de la maladie à l’âge adulte.
Cette application constitue une source d’information importante sur les consensus et les lignes directrices du diagnostic et de la prise en charge de personne atteinte de TDAH mais ne remplace aucunement une consultation auprès d’un professionnel de la santé ayant les compétences pour évaluer, diagnostiquer, proposer et prescrire un traitement.

What’s New

Version 1.10

Révision des textes

App Privacy

The developer, Federation des Medecins Omnipraticiens du Quebec Inc, indicated that the app’s privacy practices may include handling of data as described below. For more information, see the developer's privacy policy.

Data Not Collected

The developer does not collect any data from this app.

Privacy practices may vary, for example, based on the features you use or your age. Learn More

Supports

  • Family Sharing

    Up to six family members will be able to use this app with Family Sharing enabled.

More By This Developer

Medical
Medical
Medical
Medical
Medical
Medical

You Might Also Like

Medical
Medical
Medical
Medical
Medical
Medical