approches 4+

L'app pour les proches aidants

Berner Fachhochschule

Entwickelt für iPhone

    • 3.7 • 3 Bewertungen
    • Gratis

iPhone-Screenshots

Beschreibung

Destinée aux proches aidant-e-s, l’app « approches » vous permet d'accéder en quelques clics aux offres de soutien disponibles dans le canton de Neuchâtel. De nombreux services qui peuvent soulager votre quotidien sont répertoriés, tels que livraison de repas, relève à domicile, aide administrative, soins à domicile ou encore transport.

Retrouvez également des informations pertinentes qui répondent aux questions que vous vous posez en tant que proche aidant-e. Par exemple : existe-t-il un service de relève à domicile pour mon proche atteint de la maladie d’Alzheimer ? Ai-je droit à un congé pour m’occuper de mon enfant atteint dans sa santé ? Qui peut s’occuper de mon proche lors de mon hospitalisation prévue le mois prochain ?

Finalement, trois questionnaires vous permettent de prendre conscience de la charge physique, mentale, émotionnelle et matérielle supportée, ainsi que de suivre l’évolution de votre situation. En cas de nécessité, obtenez du soutien, soit à l'aide des adresses disponibles dans l’app, soit en appelant la ligne téléphonique Proches Info Neuchâtel au 0800 032 800 (appel gratuit, accessible uniquement depuis la Suisse).

Gérez vos favoris simplement afin de retrouver rapidement les adresses les plus utiles pour vous.

Neuheiten

Version 3.2.1

1. Numéro postal
Dans "mon profil", il est maintenant possible de choisir de n’afficher que les prestations disponibles au domicile de mon proche ou alors d’afficher celles de tout le canton de NE.

2. Correction de bugs
Correction de plusieurs bugs.

3. Optimisation
Diverses améliorations de navigation dans l’application.

Bewertungen und Rezensionen

3.7 von 5
3 Bewertungen

3 Bewertungen

Lucie3742 ,

J’irais plus vite sur un moteur de recherche

L’application n’est pas pratique, la majorité des aides proposées sont pour les personnes âgées et j’aide une jeune adulte : pas utile pour moi, je ne vois pas certaines offres proposées sur le canton car tout est trié uniquement par commune et il y a peu de choses disponibles là où j’habite. J’ai mis moins de temps à trouver de l’aide et du soutien par une recherche Google qu’avec cette application !

App-Datenschutz

Der Entwickler, Berner Fachhochschule, hat darauf hingewiesen, dass die Datenschutzrichtlinien der App den unten stehenden Umgang mit Daten einschließen können. Weitere Informationen findest du in den Datenschutzrichtlinien des Entwicklers.

Nicht mit dir verknüpfte Daten

Die folgenden Daten werden zwar möglicherweise erfasst, aber nicht mit deiner Identität verknüpft:

  • Benutzer­inhalte
  • Kennungen
  • Nutzungs­daten

Die Datenschutzpraktiken können zum Beispiel je nach den von dir verwendeten Funktionen oder deinem Alter variieren. Weitere Infos

Mehr von diesem Entwickler

BFH Campus
Bildung
BioApp
Bildung
Erleb-AR
Unterhaltung
Fit2Globalize
Wirtschaft
Fit2Procure
Wirtschaft
Go2Markets
Spiele

Das gefällt dir vielleicht auch

We+Care
Gesundheit und Fitness
SFK MindCare
Medizin
SERO
Gesundheit und Fitness
domo.health
Gesundheit und Fitness
DiabApp
Medizin
FriActiv
Gesundheit und Fitness