Meditools Patient 17+

Meditools Patient

Meditools

    • Gratuit

Captures d’écran

Description

L'application permet aux médecins de communiquer avec leurs patients de façon simple et sécurisée. Dans sa première version, l'échange ne se fera que dans un sens, à savoir du logiciel du médecin vers le patient.

Vos échanges ne sont visibles que par vous et votre spécialiste de la santé.


Illustrations réalisées par Storyset sur https://storyset.com

Nouveautés

Version 2.0.0

- Refonte complète de l’interface : nouvelle interface soigneusement repensée pour offrir une expérience utilisateur améliorée.
- Ajout d’écrans d’introduction : nouveaux écrans pour guider les utilisateurs dès le premier démarrage de l’application, facilitant ainsi leur prise en main.
- Suppression de la création de compte : simplification de l’accès à l’application en éliminant l’étape de création de compte, assurant une expérience fluide dès le début.
- Consolidation des messages sur la page principale : tous les messages sont regroupés sur la page principale pour une utilisation plus efficace.
- Ajout d’une page répertoriant les médecins ajoutés.
- Possibilité de sélectionner la langue : amélioration de l’accessibilité avec la possibilité de choisir la langue entre le français, l’allemand, l’italien et l’anglais.

Nous espérons que cette mise à jour améliorera votre expérience avec Meditools Patient.

Notes et avis

3,1 sur 5
17 notes

17 notes

Csedunum ,

Disponibilité de l'application pour la France , l'Allemagne, l'Itale

Bonjour,
Application bien pensée mais uniquement disponible dans le App Store Suisse!
Pouvez-vous la rendre disponible sur les pays frontaliers à la Suisse?

R0berto80 ,

Un seul parent pour être averti (dommage)

Je trouve dommage qu’il n’y a qu’un seul parent qui puisse avoir accès aux informations ou aux messages du pédiatre ou du médecin. J’ai essayé avec le pédiatre de mon fils et ma femme avait déjà activé l’application, donc je n’ai pas pu le faire et je dois donc attendre que ma femme me transfère les informations par mail ou message . Je dois donc supprimer cette application!! Et si il y a des parents divorcés le problème restent le même.

lyspiav ,

création de compte impossible

Impossible de valider la création d'un compte, toujours l'erreur "l'initialisation du dispositif de sécurité a échoué avec l'erreur suivante"... et bla bla bla.
Après avoir supprimé le compte, et l'avoir recréé plusieurs fois, toujours la même chose...
App inutilisable, à fuir !!

Confidentialité de l’app

Le développeur Meditools a indiqué que le traitement des données tel que décrit ci‑dessous pouvait figurer parmi les pratiques de l’app en matière de confidentialité. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur.

Données établissant un lien avec vous

Les données suivantes peuvent être collectées et liées à votre identité :

  • Coordonnées
  • Identifiants

Les pratiques en matière de confidentialité peuvent varier, notamment en fonction des fonctionnalités que vous utilisez ou de votre âge. En savoir plus

Vous aimerez peut-être aussi

Urgences Vaud by Medigo
Médecine
OneDoc
Médecine
Groupe Mutuel
Forme et santé
Assura
Forme et santé
myCSS
Forme et santé
active365
Forme et santé