
Time'Inlive
Sports
Gratuit · Conçue pour iPad
Application qui permet à toute personne, équipée d’un Smartphone ou d’une Tablette, de récupérer en direct et ceci tout au long de la course, l’ensemble des temps et classements de l’épreuve.
Chaque coureur peut donc consulter tous ses temps dès son arrivée, mais aussi tout au long de sa course s’il court avec son Smartphone et ainsi voir l’évolution de son classement à chaque point chronométré par Chronoweb.
Ses proches peuvent également suivre ses performances via l’application, qu’ils soient présents ou non sur site. Les temps sont également diffusés en direct sur le site chronoweb.
Enfin, une page web étant difficilement consultable sur un Smartphone, ces résultats seront formatés dans l’application pour une lecture optimale des informations sur ce type d’appareil.
Notes et avis
Cette app n’a pas reçu suffisamment de notes ou d’avis pour en proposer un aperçu.
Améliorations techniques
Le développeur Patrick Mongauze a indiqué que les pratiques de l’app en matière de confidentialité peuvent inclure le traitement des données tel que décrit ci‑dessous. Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité du développeur .
Données n’établissant aucun lien avec vous
Les données suivantes peuvent être collectées, mais elles ne sont pas liées à votre identité :
- Données d’utilisation
- Diagnostic
Accessibilité
Le développeur n’a pas encore indiqué quelles fonctionnalités d’accessibilité sont prises en charge par cette app. En savoir plus
Informations
- Fournisseur
- Patrick Mongauze
- Taille
- 8,9 Mo
- Catégorie
- Sports
- Compatibilité
Nécessite iOS 12.1 ou version ultérieure.
- iPhone
Nécessite iOS 12.1 ou version ultérieure. - iPad
Nécessite iPadOS 12.1 ou version ultérieure. - iPod touch
Nécessite iOS 12.1 ou version ultérieure. - Mac
Nécessite macOS 11.0 ou une version ultérieure et un Mac doté d’une puce Apple M1 ou une version ultérieure. - Apple Vision
Nécessite visionOS 1.0 ou version ultérieure.
- Langues
- Français
- Âge
4+
- 4+
- Copyright
- © Chronoweb, 2015