

Turnip Boy commet une évasion fiscale.
Ce légume farceur nous en fait voir des vertes et des pas mûres.
Turnip Boy a voulu déjouer le fisc et a reçu une amende salée de la mairie de Veggieville. Comment a donc réagi le héros de Turnip Boy Commits Tax Evasion ? Ce sacré rutabaga a déchiré la lettre en deux !
Mais les dettes ne disparaissent pas si facilement. Dans cette aventure rétro hilarante, vous devez donc payer vos arriérés en réalisant le sale boulot du maire, comme combattre des cerfs radioactifs géants ou résoudre des énigmes de maisons hantées. Un petit conseil : réfléchissez-y à deux fois avant de donner un coup de pelle dans une bombe atomique.
Ce qu’on aime : L’attitude désinvolte de Turnip Boy. Les fiches d’impôts, les avis de recherche, les lettres d’amour... il déchire tout. Pensez à reparler aux personnages qui vous ont confié les papiers en question. Après vous avoir vu les déchiqueter, leurs réactions choquées valent le détour (et peuvent contenir des informations).
Petite astuce : Si vous avez du mal à passer les portes et les caisses en bois, trouvez la combinaison ignifuge (une première étape très importante !), puis embrasez-vous avec des plantes de feu. Vous n’aurez plus aucun problème pour traverser les objets en bois. Si les flammes s’éteignent avant d’atteindre l’obstacle, utilisez votre générateur de portail pour vous y téléporter en un clin d’œil.
À la rencontre des créateurs : Snoozy Kazoo est un studio indépendant au Massachusetts dédié à la création de jeux loufoques pour tous les publics et tous les niveaux. Dans Turnip Boy Commits Tax Evasion, on peut donc baisser la difficulté du jeu en augmentant par exemple la résistance de Turnip Boy ou les dégâts qu’il inflige.